Permi de conduire & code , vos expérience

saam77 a dit:
Non si ta plus rien a donner a l'auto ecole c'est bon tu recevra ton permis dans 1mois(moi sa en a mit 2) en attendant tu conduit avec le papier que tu a recu

Ok. C'est a ça que ça sert le prêt a recommander qu'on fournit au début ?
Rholalala je suis trop contente.
Donc la dès demain je peux me ballader officiellement avec mon papier ?
J'ai pas de "A" flute faut que j'aille m'en acheter un

Sent from my iPhone using Manucure

Oui tu peut aller te balader des demain avec ton papier. Ah sa doit etre sa moi je l'ai eu en lettre simple par contre avec les fetes sa a mit plus de temps a arriver mais toi dans 1 mois tu devrais le recevoir.

Inch'allah comme on dit chez moi. Trop hâte d'avoir le papier rose

Rhalalala ça fais 2 jours que je dors pas. A ruminer et a mes trouver des fautes supplémentaires que j'avais pu faire en conduisant. J'en avais qu'une "grave" et d'autres mineures mais après rumination j'en ai trouvé des tonnes lol

J'ai eu mon permis :-)

Rhalalala ça fais 2 jours que je dors pas. A ruminer et a mes trouver des fautes supplémentaires que j'avais pu faire en conduisant. J'en avais qu'une "grave" et d'autres mineures mais après rumination j'en ai trouvé des tonnes lol

Félicitations trop contente pour toi !

Tu as fais quoi comme erreur grave selon toi ?

Miss Staifia a dit:

Lol j' ai fait pareil enfin j'ai ruminer que 2h parce que ma monitrice me la dit le jour meme que je l'avais donc sa allais

Mon moniteur m'a dit "normalement ça passe mais bon pas sur !"
Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une phrase comme ça lol

M**** à toutes celle qui vont passer !
Ça doit être stressant moi j'ai hâte de l'avoir mais pas de le passer mdr.

pas de stress les filles (je dit sa mais le jour de l'exam j'ai cru que j'allais pleurer tellement je stressais lol) non mais sa va vite une fois que vous , vous poser dans la voiture et que vous faites vos petit truc le temps passe vite. un gros m**de Nour pour cet aprem :)

Permis passer mai je c pa jcroi je laurai pas moi commea monitrice on croi que jai pas marker asser longtemp le stop .. Mai jsui pu sur .. Il a rien dit apart mesurer votre allure.. Je stress jme sens pas bien paske jai tt reussi sof sa koi..

nicour a dit:
qu'est c que tu as commis comme faute et qui a ete toléré lors du passage?

Il a fait des remarques tout le long. Sur le fait que je devais aller plus vite, moins m'attarder aux priorités a droites.

Meme la fille qui est passée avant moi m'a dit qu'il arrêtait pas de parler.

Le plus important c'est la sécurité. Faut regarder partout, rétro et angle mort quand tu te déportés et rétro intérieur quand tu t'arrêtes.

L'autonomie est évaluée super facilement. Il te donnera pas le chemin a certains moment pour voir si tu tiens compte des panneaux d'interdiction (y'a plus qu'un chemin a prendre)

La courtoisie quand tu laisses les piétons et les voitures sortir de leur parking

Alors aujourd'hui ça a été galere galère :-(
Beaucoup de circulation a cause des gens qui vont faire les soldes... Moi stressée par de nouvelles routes et mon mari qui s'est énervé contre moi parce que sais pas conduire. :-(

Bouh je n'ai mon permis que depuis jeudi... Suis sensée continuer a apprendre et lui est suuuper exigeant ! Pourtant j'en vois pleins de "A" qui vont pas super vite...

:-(

Retour