Permi de conduire & code , vos expérience

Alors aujourd'hui ça a été galere galère :-(
Beaucoup de circulation a cause des gens qui vont faire les soldes... Moi stressée par de nouvelles routes et mon mari qui s'est énervé contre moi parce que sais pas conduire. :-(

Bouh je n'ai mon permis que depuis jeudi... Suis sensée continuer a apprendre et lui est suuuper exigeant ! Pourtant j'en vois pleins de "A" qui vont pas super vite...

:-(

Sent from my iPhone using Manucure

on s’améliore avec le temps ça viendra. mon mari quant a lui ne me laissera jamais le volant de la voiture lol il a trop la trouille de mourir

Félicitation à toutes celles qui viennent d'avoir le permis, quel poids en moins j'imagine lool !

j'ai passé le permis hier c’était une véritable catastrophe, mon premier passage j'ai tout foiré,je tremblais comme une feuille, j'ai raté mon créneau etc....

j’espère pouvoir me concentrer plus au prochain a la fin du mois

nicour a dit:
j'ai passé le permis hier c’était une véritable catastrophe, mon premier passage j'ai tout foiré,je tremblais comme une feuille, j'ai raté mon créneau etc....

j’espère pouvoir me concentrer plus au prochain a la fin du mois

Tu es sur de l'avoir raté ? Tu as eu la réponse ?

Parce que des fois c'est pas forcément perdu.

Bon courage et bonne chance si tu dois repasser (ce que je ne te souhaite pas)

Bise

Coucou les filles, d'abord félicitation a toute celle qui ont réussi leur permis ! Je remonte un peu le post car j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui ont du mal avec le code ? Enfin, avec l'examen blanc plus exactement ! Je suis à 3-4 fautes en test "normal" mais arriver à l'examen blanc 10 fautes ! J'en ai obtenue seulement 1 :( Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

saaby a dit:
Coucou les filles, d'abord félicitation a toute celle qui ont réussi leur permis ! Je remonte un peu le post car j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui ont du mal avec le code ? Enfin, avec l'examen blanc plus exactement ! Je suis à 3-4 fautes en test "normal" mais arriver à l'examen blanc 10 fautes ! J'en ai obtenue seulement 1 :( Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Coucou !

Depuis combien de temps est-tu en exam blanc ?
Ne t'en fais pas le code c'est comme les tests "normaux" c'est beaucoup plus simple. Je l'ai eu début mars du premier coup et au début au exam blanc je faisais 8 fautes à la fin 4/5 alors que depuis le début je tournais entre 0 et 5 au test normal.
C'est vraiment très simple il suffit juste de se concentrer et de réviser.

Bise.

J'ai déjà fait 3 examen blanc, j'en ai réussi un seul à 6 fautes (il en faut moins de 8 ) par contre en test normal je suis à 3 fautes ! Du coup sa m'énerve un peu ! Les 2 examens blanc que j'ai rater j'ai eu 10 fautes ! :(
Félicitation pour ton code ! :)

saaby a dit:
J'ai déjà fait 3 examen blanc, j'en ai réussi un seul à 6 fautes (il en faut moins de 8 ) par contre en test normal je suis à 3 fautes ! Du coup sa m'énerve un peu ! Les 2 examens blanc que j'ai rater j'ai eu 10 fautes ! :(
Félicitation pour ton code ! :)

Coucou !

Essaye de plus penser au faute, fais ton test en te disant "j'espère que ce que j'ai appris c'est acquis et que je referais pas les mêmes fautes" et tu verras tu feras moins de faute. Parce que je pense que quand tu y vas ton premier objectif c'est de faire moins de 8 fautes lol. Moi c'était pareil.

Merci :) et bon courage le jour de l'examen tu te diras mais c'est trop simple j'ai stressée pour rien je t'assure c'est pas compliqué.

Lol oui c'est exactement ça ! Alors que quand je fait les test normaux je me pose pas de questions ! J'essayerais ta technique mardi prochain à l'examen blanc ! J'espère que sa marchera :)
Merci pour tes conseils ! :)

saaby a dit:
Lol oui c'est exactement ça ! Alors que quand je fait les test normaux je me pose pas de questions ! J'essayerais ta technique mardi prochain à l'examen blanc ! J'espère que sa marchera :)
Merci pour tes conseils ! :)

De rien :)
Tu vas y arriver t'inquiète pas.

Retour