Permi de conduire & code , vos expérience

saaby a dit:
Tu as de la chance de l'avoir eu si vite ! Je ne souhaitez pas commencer mes heures de conduites en même temps aussi seulement quand ont rate un examen blanc il faut attendre 2 semaines pour pouvoir ce réinscrire ! Et à cette allure la les mois passe vite. J'ai fait un calcule rapide et à raison de 2h par semaine de conduite j'aurai fini mes 25/30h au mois de juillet ! Donc je me suis dis autant attaquer tout de suite comme ça, sa avanceras un peu coter conduite :) par contre je continue à privilégier le code !

Oui tu as raison, et puis tu feras peut-être moins d'heure. Moi aussi on m'a dit 25/30 h et la maintenant on me dit que les 20 suffiront sûrement donc tu verras bien.

Claire1103 a dit:
Oui tu as raison, et puis tu feras peut-être moins d'heure. Moi aussi on m'a dit 25/30 h et la maintenant on me dit que les 20 suffiront sûrement donc tu verras bien.

Ce serai cool ! De toute façon j'ai pris un forfait 25h donc comme sa c'est fait après si je pouvais ne pas avoir besoin de 5h supplémentaire ce serai le top mais on y ai pas encore on verra ça plus tard :)
Tu en ai à ou dans la conduite ?

saaby a dit:
Ce serai cool ! De toute façon j'ai pris un forfait 25h donc comme sa c'est fait après si je pouvais ne pas avoir besoin de 5h supplémentaire ce serai le top mais on y ai pas encore on verra ça plus tard :)
Tu en ai à ou dans la conduite ?

Oui t'as le temps tu verras bien. J'en suis à 7h de conduite la.

Hé bien voilà, c'est certifié, je l'ai loupé.... :/

Si j'arrive à avoir une autre date d'ici 4 mois, j'aurais bien de la chance...

jeuneuh-couple a dit:
coucou, merci pour ta réponse et félicitation pour ton code...
Pour ma part ça arrive bientôt j'en suis à 7 fautes encore 2 petites ^^

bon courage a toutes les 2

Merci :)
Bon courage à toi !

SweetNails55 a dit:
Hé bien voilà, c'est certifié, je l'ai loupé.... :/

Si j'arrive à avoir une autre date d'ici 4 mois, j'aurais bien de la chance...

Ah merde ! Il n'y a pas moyen de forcer pour en avoir une plutôt ? =/

jeuneuh-couple a dit:
coucou, merci pour ta réponse et félicitation pour ton code...
Pour ma part ça arrive bientôt j'en suis à 7 fautes encore 2 petites ^^

bon courage a toutes les 2

Hihi tu y es presque ! Ont va l'avoir ce foutu code !! :D

Sweetnails55 : merci !!! J'espère que tu arriveras quand même à avoir un date dans pas trop trop de temps se du coup en attendant il faut que tu continue tes heures de conduite non ?

Si je reste dans mon auto-école, j'en prendrais juste 2 avant l'examen je pense, sauf si c'est dans 4 mois, obligé de garder la main, si je change, je conduirais sans doute sur un autre modèle de voiture, donc reprendre des heures pour m'adapter.

SweetNails55 a dit:
Si je reste dans mon auto-école, j'en prendrais juste 2 avant l'examen je pense, sauf si c'est dans 4 mois, obligé de garder la main, si je change, je conduirais sans doute sur un autre modèle de voiture, donc reprendre des heures pour m'adapter.

Ah parce que tu compte changer d'école ?

Je vous rejoins, raté de peu fin du mois dernier, je repasse fin du mois (eh oui pas de places dispo avant)
J'espère des désistements (annh jsuis méchante lol)

Mais bon! je le veuuuux ce permis!

SweetNails55 a dit:
C'est soit ça, soit j'attends au moins 4 mois... Je n'ai pas encore pris ma décision.

Ah oui c'est sur que si dans une autre tu peux avoir une date plus rapidement c'est peut être pas a laisser de coter ! Ce qui serais bien c'est de trouver une autre auto école avec les même voitures comme ça tu serais déjà alaise avec ça !

DiamondNail Audreyy a dit:
Je vous rejoins, raté de peu fin du mois dernier, je repasse fin du mois (eh oui pas de places dispo avant)
J'espère des désistements (annh jsuis méchante lol)

Mais bon! je le veuuuux ce permis!

J'espère que cette fois seras la bonne !! :) Dis donc ça fait peur de rater la conduite les délais ont l'air super long quand même ! :O

Dans 10 jours ce sera mon tour après avoir attendu 3 mois après une nouvelle date c'est pour le 19 de ce mois !

Bon courage à toutes celles qui prépare leurs codes ;)

coeur0909 a dit:
Dans 10 jours ce sera mon tour après avoir attendu 3 mois après une nouvelle date c'est pour le 19 de ce mois !

Bon courage à toutes celles qui prépare leurs codes ;)

Bon courage à toi !!! (yn)

Retour