Permi de conduire & code , vos expérience

qayso a dit:
Moi jralentis a chaque intersection kan je sais pas! Comme ca pas de problemes lol

J'avoue pas mal l'idée lol. Je vais faire pareil. Mais bon une fois j'ai ralenti elle m'a sortie t'as la priorité c'est bon vas-yyyy ! Insatisfaite lol

LOL c'est chiant les priorité à droite surtout quand c'est des rue qu'on ne voit même pas ! Obliger d'arriver en plein milieu de l'intersection pour voir si il a quelqu'un !

saaby a dit:
LOL c'est chiant les priorité à droite surtout quand c'est des rue qu'on ne voit même pas ! Obliger d'arriver en plein milieu de l'intersection pour voir si il a quelqu'un !

Oui c'est exactement ça le pire lol. Vivement qu'on ait toutes notre permis, je vais revivre quand je vais conduire "tranquille"

Claire1103 a dit:
Oui c'est exactement ça le pire lol. Vivement qu'on ait toutes notre permis, je vais revivre quand je vais conduire "tranquille"

Oui grave ! Ça va vite arriver ;) il faut essayer de mettre pas mal d'heure par semaine si est possible !

saaby a dit:
Oui grave ! Ça va vite arriver ;) il faut essayer de mettre pas mal d'heure par semaine si est possible !

J'essaye mais c'est complet ! :(
Demain je vais y aller pour voir

Claire1103 a dit:
J'essaye mais c'est complet ! :(
Demain je vais y aller pour voir

Oui ça c'est chiant ! Faut les posés longtemps à l'avance en faite pour prendre toute les meilleurs heures LOL !

saaby a dit:
Oui ça c'est chiant ! Faut les posés longtemps à l'avance en faite pour prendre toute les meilleurs heures LOL !

Oui c'est vrai. Mais on est beaucoup lol.
Mais la je vais voir pour juin mdrr. Si la c'est complet je comprends plus.

Claire1103 a dit:
Oui c'est vrai. Mais on est beaucoup lol.
Mais la je vais voir pour juin mdrr. Si la c'est complet je comprends plus.

Lol Tu vas rire mais moi mes horaires pour juin sont déjà posées depuis un paquet de semaines LOL ! Comme ça j'ai réussi à me poser 3H par semaines.
Car la mon mois de mai est quasiment vide ! Mais au début sa ne me dérangé pas car je n'avais pas encore mon code donc je préférais y aller tranquillement ! Mais maintenant je veux que sa aille vite lol
Donc fin mai je vais poser les heures qui me resteras sur début juillet ! :)

saaby a dit:
Lol Tu vas rire mais moi mes horaires pour juin sont déjà posées depuis un paquet de semaines LOL ! Comme ça j'ai réussi à me poser 3H par semaines.
Car la mon mois de mai est quasiment vide ! Mais au début sa ne me dérangé pas car je n'avais pas encore mon code donc je préférais y aller tranquillement ! Mais maintenant je veux que sa aille vite lol
Donc fin mai je vais poser les heures qui me resteras sur début juillet ! :)

Mdr tu as raison.

C'est quand même une sacrée organisation ce permis.
Et oui c'est vrai qu'une fois qu'on a le code et qu'on a commencée la conduite on est trop pressée ! Mais malheureusement c'est long quand même lol

Claire1103 a dit:
Mdr tu as raison.

C'est quand même une sacrée organisation ce permis.
Et oui c'est vrai qu'une fois qu'on a le code et qu'on a commencée la conduite on est trop pressée ! Mais malheureusement c'est long quand même lol

Oui plus on s'en approche plus ont ai impatiente !!
J'espère que tu arriveras à caser tes heures sur juin :)
Tu souhaiterais avoir ton permis pour quand ?

saaby a dit:
Oui plus on s'en approche plus ont ai impatiente !!
J'espère que tu arriveras à caser tes heures sur juin :)
Tu souhaiterais avoir ton permis pour quand ?

J'aimerais le passer avant la rentrée. Cet été quoi. La je suis aller prendre 6h on verra le reste plus tard. :)
Et toi tu souhaiterais le passer quand ?

Claire1103 a dit:
J'aimerais le passer avant la rentrée. Cet été quoi. La je suis aller prendre 6h on verra le reste plus tard. :)
Et toi tu souhaiterais le passer quand ?

Comme toi ! Cet été serais parfait ! Comme ça je pourrais profiter de mes vacances pour me trouver une voiture et me faire la main dessus.
On a plus qu'a croiser les doigts :)

Tu as tout le temps le même moniteur toi ?

saaby a dit:
Comme toi ! Cet été serais parfait ! Comme ça je pourrais profiter de mes vacances pour me trouver une voiture et me faire la main dessus.
On a plus qu'a croiser les doigts :)

Tu as tout le temps le même moniteur toi ?

Oui croisons fort les doigts !!! :)
Oui toujours le même moniteur pour l'instant et je pense que ça va rester comme ça jusqu'au bout, à moins qu'il y ait un soucis.. Et toi ?

Claire1103 a dit:
Oui croisons fort les doigts !!! :)
Oui toujours le même moniteur pour l'instant et je pense que ça va rester comme ça jusqu'au bout, à moins qu'il y ait un soucis.. Et toi ?

Arf moi je n'ai jamais le même !
Ils sont beaucoup !
Pour l'instant je n'ai eu qu'une seule fois 2 fois le même.
C'est un peu déstabilisant car ils n'ont pas tous la même façon d'apprendre. Mais d'un autre côté sa m'apprend à ne jamais avoir la même personne à côté de moi et à m'adapter donc c'est pas mal pour ça.
Mais je demandais car j'ai l'impression d'être la seule à pas avoir un moniteur fix LOL

Saaby, dans mon auto-école, il y avait 8 moniteurs différents et j'ai fait l'erreur d'accepter de conduire avec tous.
Ce n'est pas le bon plan, car ils ont tous une méthode différente d'apprentissage.
Je te conseille de te limiter à 2-3 moniteurs pour ne pas être perdue.
Mais changer un peu c'est bien aussi, ça permet d'avoir un autre point de vue et de corriger des détails qu'un moniteur ne voit pas forcément.

Bon courage les filles ! ;)

SweetNails55 a dit:
Saaby, dans mon auto-école, il y avait 8 moniteurs différents et j'ai fait l'erreur d'accepter de conduire avec tous.
Ce n'est pas le bon plan, car ils ont tous une méthode différente d'apprentissage.
Je te conseille de te limiter à 2-3 moniteurs pour ne pas être perdue.
Mais changer un peu c'est bien aussi, ça permet d'avoir un autre point de vue et de corriger des détails qu'un moniteur ne voit pas forcément.

Bon courage les filles ! ;)

Ah mince mais moi ils ne m'ont pas proposé !
Je crois que c'est comme ça pour tout le monde dans mon auto école sauf si ont demande d'avoir toujours le même mais si je fait ça et bien je n'aurais plus autant d'heure par semaine et donc ce seras plus long =/

saaby a dit:
Arf moi je n'ai jamais le même !
Ils sont beaucoup !
Pour l'instant je n'ai eu qu'une seule fois 2 fois le même.
C'est un peu déstabilisant car ils n'ont pas tous la même façon d'apprendre. Mais d'un autre côté sa m'apprend à ne jamais avoir la même personne à côté de moi et à m'adapter donc c'est pas mal pour ça.
Mais je demandais car j'ai l'impression d'être la seule à pas avoir un moniteur fix LOL

Non t'inquiète pas ça arrive souvent.
Moi j'ai la même parce que je l'ai décidé. Après si je veux changer je peux. Mais c'est vrai que j'avais peur d'être perturbée avec un autre moniteur

Moi jai tjr le meme! On ma toujours di que quand ten a plusieurs c problematique des fois!
Ah et un conseil vers la fin, prend des heures qu avec les moniteur qui accompagne a lexamen paske c avec leur voiture que tu passeras

qayso a dit:
Moi jai tjr le meme! On ma toujours di que quand ten a plusieurs c problematique des fois!
Ah et un conseil vers la fin, prend des heures qu avec les moniteur qui accompagne a lexamen paske c avec leur voiture que tu passeras

Coucou !

Dis moi, tu pourrais me dire ou tu en es niveau manœuvre ou autre ?

Parce que j'ai l'impression d'avoir rien vu je suis perturbée. J'ai l'impression de payer pour rien ou dans le vent et comme on est pratiquement au même niveau d'heure j'aimerai comparer si tu veux bien :)

Retour