Permi de conduire & code , vos expérience

Claire1103 a dit:
Coucou !

Dis moi, tu pourrais me dire ou tu en es niveau manœuvre ou autre ?

Parce que j'ai l'impression d'avoir rien vu je suis perturbée. J'ai l'impression de payer pour rien ou dans le vent et comme on est pratiquement au même niveau d'heure j'aimerai comparer si tu veux bien :)

Bien sur! Alors jai vu la marche arriere en ligne droite, la marche arriere en courbe..euh je sais plus ya quoi comme manoeuvres au programme deja ? Lol

qayso a dit:
Bien sur! Alors jai vu la marche arriere en ligne droite, la marche arriere en courbe..euh je sais plus ya quoi comme manoeuvres au programme deja ? Lol

Mdr, le créneau, le rangement en bataille marche avant ou arrière, le rangement en épi marche avant ou arrière, le demi-tour, la marche arrière en ligne droite et comme tu l'as dis... Euh Je crois que c'est tout mdr enfin c'est déjà ça.

Claire1103 a dit:
Mdr, le créneau, le rangement en bataille marche avant ou arrière, le rangement en épi marche avant ou arrière, le demi-tour, la marche arrière en ligne droite et comme tu l'as dis... Euh Je crois que c'est tout mdr enfin c'est déjà ça.

Ah et jai fait le demi tour aussi!!! C touu

qayso a dit:
Ah et jai fait le demi tour aussi!!! C touu

Comme moi en fait. Sauf que moi j'ai pas vu la marche arrière en courbe. J'ai l'impression que je suis en retard. J'ai jamais vu de créneau, rangement en bataille ou épi.

Claire1103 a dit:
Comme moi en fait. Sauf que moi j'ai pas vu la marche arrière en courbe. J'ai l'impression que je suis en retard. J'ai jamais vu de créneau, rangement en bataille ou épi.

C normal sa fait parti des dernieres choses les rangements tkt! Moi c skon ma dit! Tkt on est pareil tout est normal looool. Moi jai pas dheure cette semaine pf

qayso a dit:
C normal sa fait parti des dernieres choses les rangements tkt! Moi c skon ma dit! Tkt on est pareil tout est normal looool. Moi jai pas dheure cette semaine pf

Ouuuuuff mdrrr ça me rassure.
Moi juste 2h mercredi. Les seules depuis la semaine dernière ou j'ai juste eu deux heures aussi. C'est au ralenti mdrr. Tu vas faire combien d'heure ?

Claire1103 a dit:
Ouuuuuff mdrrr ça me rassure.
Moi juste 2h mercredi. Les seules depuis la semaine dernière ou j'ai juste eu deux heures aussi. C'est au ralenti mdrr. Tu vas faire combien d'heure ?

Wouaah ta deja commencé a prendre 2 h daffilés??? Ta deja ete sur lautoroute? Moi tjr pas :(
Ils mont dit 35heures moi.. Mais bon a voir

Tu ne peux pas prendre 2 heures d'affilé qayso ?
Normalement tu peux dès le début, justement moi je préférais, tu perds moins de temps...

qayso a dit:
Wouaah ta deja commencé a prendre 2 h daffilés??? Ta deja ete sur lautoroute? Moi tjr pas :(
Ils mont dit 35heures moi.. Mais bon a voir

Oui depuis le début mais bon ça change pas grand chose. La preuve t'en as fais plus lol. Moi 30h mais à voir aussi. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas avoir 40h un truc du genre parce que ça coûte..
Non j'ai jamais été sur l'autoroute et toi ?

SweetNails55 a dit:
Oui oui, les créneaux, rangement épi et bataille c'est vers la fin. Il faut bien maîtriser la voiture avant :)

Ça me rassure encore lol. Je me suis dis j'ai bientôt fini mes 20h et toujours rien.. Ça craint

SweetNails55 a dit:
Tu ne peux pas prendre 2 heures d'affilé qayso ?
Normalement tu peux dès le début, justement moi je préférais, tu perds moins de temps...

Nan ila dit c moi qui va te dire kan il faut que tu prennes deux heures, c mn moniteur qui decide....

Claire1103 a dit:
Oui depuis le début mais bon ça change pas grand chose. La preuve t'en as fais plus lol. Moi 30h mais à voir aussi. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas avoir 40h un truc du genre parce que ça coûte..
Non j'ai jamais été sur l'autoroute et toi ?

Moi non plus jamais dauto route! Srx 35 heures c parfait lol jkifferai lavoir du premier coup a 35 h

Moi aussi je décide pas. Mais bon vu que je fais pas grand chose, franchement 1h ça suffirait lol. 2h c'est long surtout quand il fait chaud.

Comment ça la voiture du moniteur ? Moi c'est des C3 pour tout le monde =/

Moi je n'ai pas poser de 2H d'affilée c'est grave ?

J'ai pas d'heure cette semaine aussi ! Ça c'est hyper chiant ! Ont à l'impression de perdre un temps fou !!

J'ai déjà fait les demi tours.

qayso a dit:
Moi non plus jamais dauto route! Srx 35 heures c parfait lol jkifferai lavoir du premier coup a 35 h

Ouais je pense que ça serait bien d'y arriver avec 35h. Moi aussi j'espère l'avoir du premier coup. Surtout que la présentation à l'examen me coûte 100€ !!!

Qayso, il arrive que les moniteurs ne proposent pas 2 heures d'affilées car ils constatent que l'élève est bien moins attentionné en fin d'heure et que 2h ce serait bien trop long.

saaby a dit:
Comment ça la voiture du moniteur ? Moi c'est des C3 pour tout le monde =/

Moi je n'ai pas poser de 2H d'affilée c'est grave ?

J'ai pas d'heure cette semaine aussi ! Ça c'est hyper chiant ! Ont à l'impression de perdre un temps fou !!

J'ai déjà fait les demi tours.

Moi aussi c'est C3 les dernières elles sont trop top. Je la kiffe leur voiture lol. En plus elle est noire sans inscription auto-école dessus juste au dessus c'est discret lol.

Non t'inquiète pour les 2h c'est rien.

Retour