Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Claire1103 a dit:La voiture je vais pleurer le jour ou je l'aurais lol. Ça va être tellement chaud pour l'avoir !
En plus j'aimerais une qui tiennent bien la route parce que je peux pas me permettre d'en acheter tous les 2/3 ans =/
Wouaah ta deja commencé a prendre 2 h daffilés??? Ta deja ete sur lautoroute? Moi tjr pas
Ils mont dit 35heures moi.. Mais bon a voir
Morganecx a dit:Oulaaa tu vas faire combien d'heures ?
Et dire qu'ici après ma 8 eme heure j'avais déjà tout fait lol les auto écoles en Belgique ils sont précosse je vois mdrr ^^
SweetNails55 a dit:Vous voulez que je vous raconte l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai eu mon permis ? =)
SweetNails55 a dit:Donc j'étais en cours et je recevais un courrier chez moi.
J'avais donc prévenu ma mère qu'il fallait qu'elle se précipite sur le facteur mais il ne passe jamais à la même heure.
A midi, toujours pas de message sur mon portable, je l'appelle, elle me dit qu'elle a déjà été 7 fois à la boite aux lettres, qu'elle sort à chaque fois qu'elle entend un bruit dans le hall. Mais toujours rien.
13h : Elle me rappelle....
"Y'a une lettre dans la boite..."
"Ben ouvres-la !"
"J'ai peur, je tremble, j'ai l'impression que c'est mon permis qui est en jeu !"
"Ouvres bon sang !"
CRIIIIIICH CRIIICH CRIIIIICH (Un instant interminable pendant lequel elle ouvre l'enveloppe.)
"Alors y'a marqué Favorable.... (je commence à avoir le coeur qui bat à mille, je suis sur le point de crier)... et en dessous Insuffisant"
"Mais lequel des deux est entouré ?!!!!!!!"
"Euuuh Favorable je crois...."
Et là, je n'arrivais plus à parler, j'ai fait signe à mes amis que c'était dans la poche et j'ai versé quelques larmes de soulagement.... =)
Je vous le souhaite à toutes !
SweetNails55 a dit:Et tu auras la réponse le lendemain ou 2 jours après ton passage ?
SweetNails55 a dit:Oui je me suis dis que ça ne pouvait que booster !
Moi quand je m'imaginai ce moment, je souriais toute seule, à chaque fois =)
SweetNails55 a dit:Alors moi je l'ai passé à 8h (le matin bien sûr) et j'ai eu la réponse deux jours après.
C'est déjà une attente monstre, j'étais en plein examen blanc en plus... :/
C'est sur ça boost !
Moi aussi ça m'a donnée encore plus envie d'y être !
C'est un bon souvenir la découverte de la réponse quand c'est favorable![]()
SweetNails55 a dit:Oui enfin j'ai aussi eu une réponse défavorable, car je l'ai passé deux fois...
La première fois, je devais avoir la réponse le jour où je participais à un concours de maquillage.
C'était mon auto-école qui recevait le courrier et qui était sensée m'appeler.
Je m'étais donc imaginée la situation, à 11h (l'heure à laquelle passe le facteur à mon auto-école), j'étais chez le coiffeur pour faire coiffer ma modèle. Ils m'auraient appelé et annoncé la bonne nouvelle et j'aurais couru à l'auto-école pour aller chercher le papier, je serais revenu au salon pour annoncer à mes amis que je l'avais...
Malheureusement, ils m'ont appelé le jour où je devais passer le permis en me disant que c'était annulé car il y avait des grèves. Je l'ai passé la semaine d'après, et je l'ai loupé.