ColdyHeart
Membre Populaire
Nouvelle pour la discussion. J'ai 18ans le 31 décembre. La semaine prochaine ou celle d'après je m'inscris au code. : ).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Nouvelle pour la discussion. J'ai 18ans le 31 décembre. La semaine prochaine ou celle d'après je m'inscris au code. : ).
SweetNails55 a dit:J'ai eu mon permis il y a presque 3 semaines, et je n'ai pas encore reçu le papier rose.
Normalement ça varie entre 1 à 3 semaines selon les préfectures.
ColdyHeart, tu vas commencer une aventure riche en émotion avec une belle récompense au bout
Bienvenue dans la discussion, si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça =)
Claire1103 a dit:Bienvenue !
C'est super ! Tu as déjà commencer à réviser ?
SweetNails55 a dit:J'ai eu mon permis il y a presque 3 semaines, et je n'ai pas encore reçu le papier rose.
Normalement ça varie entre 1 à 3 semaines selon les préfectures.
ColdyHeart, tu vas commencer une aventure riche en émotion avec une belle récompense au bout
Bienvenue dans la discussion, si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça =)
ColdyHeart a dit:Oui j'ai réviser. Mais la je m'inscris juste à l'auto école je le passe pas encore.
Claire1103 a dit:Oui j'ai vu!
Mais si tu as déjà commencer à réviser ça va aller vite. Tu feras pas beaucoup de faute à mon avis.
SweetNails55 a dit:Aujourd'hui en rentrant, j'ai vu deux annonces intéressantes, j'ai attendu l'appel de mon ami pour me dire quand est-ce qu'il était dispo pour m'accompagner. Il est venu me voir, on a direct appelé un des deux proprio, la voiture été déjà vendu, depuis 17h. Il l'avait mise à midi... C'est pour dire à quel point les bonnes occasions partent vite...
Entre arnaques, problèmes mécaniques, voitures vendues, personne pour m'accompagner...
Je trouve que l'après permis est bien difficile...
SweetNails55 a dit:Aujourd'hui en rentrant, j'ai vu deux annonces intéressantes, j'ai attendu l'appel de mon ami pour me dire quand est-ce qu'il était dispo pour m'accompagner. Il est venu me voir, on a direct appelé un des deux proprio, la voiture été déjà vendu, depuis 17h. Il l'avait mise à midi... C'est pour dire à quel point les bonnes occasions partent vite...
Entre arnaques, problèmes mécaniques, voitures vendues, personne pour m'accompagner...
ColdyHeart a dit:Bah j'ai un truc sur la télé avec des questions et tout et je fais environs 7-8 fautes. Mais bon je m'y suis pas mise plus que ça.
ColdyHeart a dit:Bah j'ai un truc sur la télé avec des questions et tout et je fais environs 7-8 fautes. Mais bon je m'y suis pas mise plus que ça.
SweetNails55 a dit:Entraînes toi un maximum chez toi ColdyHeart, car, je sais pas vous les filles, mais moi j'ai un très mauvais souvenir de la chaleur et l'odeur qui régnait dans ma petite salle de code en été... Quand il "faut" que tu y restes 2-3h c'est pas l'bonheur :/
SweetNails55 a dit:Oui j'ai des préférences....
J'aimerais, dans l'idéal, une 206 diesel noire avec toutes options même climatisation.
Mais à la vue de mon budget, j'ai abandonné cette idée...
J'aimerais donc une voiture.... qui roule !
Diesel ce serait cool mais je me contente d'une essence.
Direction assistée ou semi-assistée, ça me parait très important quand même.
Je ne veux pas d'une boite 4 ni d'un starter manuel.
Une 106, une saxo, une ford fiesta ou une opel corsa ça me conviendrait bien pour une première voiture.
Ah mince !! Ça a l'air d'être une galère =/ Des fois je vois des super occasion du coup sa donne envie de les prends mais bon sans permis sa doit être compliquer à assurer !