Permi de conduire & code , vos expérience

Ben tu payes l'assurance pour rien, mais bon si c'est juste avant de l'avoir et que tu le loupes pas, ça peut être bien, ça fait gagner du temps... Je regrette presque de ne pas l'avoir fait.

Mais comment ont fait pour avoir la voiture avant au niveau de l'assurance justement ? car il demande la date d'obtention du permis pour assurer le véhicule.

Je ne pense pas qu'il soit possible de l'assurer à ton nom, j'ai cherché sur le net, on trouve un peu de tout, pas facile de distinguer la vérité...
Mais tu peux demander à un parent de l'acheter puis ensuite vous changez l'assurance...

SweetNails55 a dit:
Je ne pense pas qu'il soit possible de l'assurer à ton nom, j'ai cherché sur le net, on trouve un peu de tout, pas facile de distinguer la vérité...
Mais tu peux demander à un parent de l'acheter puis ensuite vous changez l'assurance...

Ouki je vois ! De toute façon je ne pense pas l'acheter avant car je veux pouvoir l'essayer et tout ça avant ! :) mais bon quand ont trouve des super occasion j'avoue que c'est tentant ! :/

saaby a dit:
Oh la DS3 j'aimerais bien voir comme elle est à l'intérieur ! Elle dois être chouette non ?
Bon courage pour ta conduite superviser :)

Elle est très belle à l intérieur :) merci, je vais pouvoir enfin conduire hors mes heures !

qayso a dit:
Hey Bullee ca spasse comment aufait pr la supervisée?? Comment on fait la demande?

Tu te présente au bureau de ton auto école et tu demande de passer en supervisée tout simplement, c'est ce que j'ai fait moi :) et j'ai rien du payer en plus car j avais déjà prit le forfai 20h + code ! Après ils te donnent un papier pour l assureur de ta voiture, un livret de conduite accompagné et c'est tout il me semble !

Tu te présente au bureau de ton auto école et tu demande de passer en supervisée tout simplement, c'est ce que j'ai fait moi :) et j'ai rien du payer en plus car j avais déjà prit le forfai 20h + code ! Après ils te donnent un papier pour l assureur de ta voiture, un livret de conduite accompagné et c'est tout il me semble !
Tu payes a rien a lassurance ???? ah mercii.. jme demande s'ils peuvent refuser! mais quand javais demandé a mon moniteur il m'a dit que ct possiblee.. dc bon.. et t'en a parlé a ton moniteur d'abord ???

Et la personne qui te "supervise" dois avoir un âge minimum ou un temps spécial de permis ?

Coucou les filles!
vous en êtes où du permis?
moi j'en suis à 26h, j'ai toujours pas appris les creno, je vois seulement maintenant les intersections, j'en ai marre du moniteur, j'y vais à reculons. là je dois reprendre des heures mais j'ai pas envie, si ça n'avait pas été payé entièrement j'aurais abandonné. J'en ai marre j'y suis depuis janvier!!! (ils ont annulés des heures pleins de fois et une fois ils m'ont donné des heures 1 mois après).
j'ai l'impression que je le finirais jamais!

ah et petite question: quand vous aborder des intersections avec une mauvaise visibilité vous êtes en 2nde ou pas?

Coucou les filles!
moi j'en suis à 26h, j'ai toujours pas appris les creno, je vois seulement maintenant les intersections, j'en ai marre du moniteur, j'y vais à reculons. là je dois reprendre des heures mais j'ai pas envie, si ça n'avait pas été payé entièrement j'aurais abandonné. J'en ai marre j'y suis depuis janvier!!! (ils ont annulés des heures pleins de fois et une fois ils m'ont donné des heures 1 mois après).

ah et petite question: quand vous aborder des intersections avec une mauvaise visibilité vous êtes en 2nde ou pas?

J'en suis seulement a 6H de conduite donc je ne peux pas t'aider pour ma part désoler. :)

qayso a dit:
Tu payes a rien a lassurance ???? ah mercii.. jme demande s'ils peuvent refuser! mais quand javais demandé a mon moniteur il m'a dit que ct possiblee.. dc bon.. et t'en a parlé a ton moniteur d'abord ???

Pour l assurance oui il me semble que l on doit payer mais vraiment pas grand chose :)
Ils n ont pas le droit de refuser c'est un droit, toutes les auto écoles le proposent !
Oui je l avais dit a mon moniteur, il m a dit que c'est une bonne chose ;)

Yankiita a dit:
Coucou les filles!

Ouai jsui en snde moi je ralentis quand je connais pas la regle de priorité davance

Pareil seconde aussi, tout dépant de la vitesse à laquelle tu roule quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Si tu as vraiment besoin d'être au ralenti pour voir qui arrive à gauche ou à droite (selon l'intersection), tu passes ta 1ère. La vitesse adaptée dépend de ton allure...

Retour