Permi de conduire & code , vos expérience

Non c'est un défaut, ça doit venir du plastique, pour la fermer il faut que j'appuie sur la trappe, sur la clé et que je tourne. C'est un coup de main à prendre, la première fois il m'a fallu 5 reprises pour y arriver lol

Alors tu peux aussi vérifier si la voiture freine bien en t'arrêtant brutalement, si elle roule droit en lâchant le volant sur une ligne droite, fais de la roue libre, bien sûr passes toutes les vitesses, testes la sur voies rapides ou route de campagne, vérifies les vitres électriques, centralisation, si les portières tiennent quand tu les ouvres, vérifies la roue de secours, l'état du coffre sous le tapis...

SweetNails55 a dit:
Non c'est un défaut, ça doit venir du plastique, pour la fermer il faut que j'appuie sur la trappe, sur la clé et que je tourne. C'est un coup de main à prendre, la première fois il m'a fallu 5 reprises pour y arriver lol

Alors tu peux aussi vérifier si la voiture freine bien en t'arrêtant brutalement, si elle roule droit en lâchant le volant sur une ligne droite, fais de la roue libre, bien sûr passes toutes les vitesses, testes la sur voies rapides ou route de campagne, vérifies les vitres électriques, centralisation, si les portières tiennent quand tu les ouvres, vérifies la roue de secours, l'état du coffre sous le tapis...

LOL ah oui sa dois pas être très pratique ! Mais encore tant que c'est que des petits truc comme ça ça va ! Le principal c'est de ne pas découvrir un gros défaut !

Ouki je vais vérifier tout ça !! Merciii :)

Oui de toute façon je savais que j'achetai une voiture d'occaz, vieille et pas chère =)

Ecris nous quand tu reviens du concessionnaire ;)

Oui de toute façon je savais que j'achetai une voiture d'occaz, vieille et pas chère =)

Ecris nous quand tu reviens du concessionnaire ;)

Et bien moi sa fait 6 mois que j'ai mon permis et j'ai toujours pas ma propre voiture --'
Franchement si vous avez l'occase d'avoir la voiture un peu avant votre permis foncé

Quelque jour apres avoir eu mon permis j'ai plus eu de boulot et tout ce que j'avais mis de coter est parti dans le permis du coup bloquer donc j'ai mit de coter avec le peu que j'avais de chomage et la que j'ai un cdi depuis samedi donc je vais attendre juillet pour avoir 3 fiche de paie et faire un petit credit pour directement acheter une bonne voiture

Je conduit de temps en temps la voiture de mes proches mais le plus souvent je suis a pied et mon dieu comme c'est rageant de marcher alors qu'on a le papier rose lol

Je comprends... Moi j'ai eu 1 mois d'attente entre le permis et la voiture, et j'ai trouvé le temps long.
Pas parce qu'on se retrouve à pied parfois mais surtout parce qu'on est dépendant des conducteurs (soirées, événements...)

SweetNails55 a dit:
Je comprends... Moi j'ai eu 1 mois d'attente entre le permis et la voiture, et j'ai trouvé le temps long.
Pas parce qu'on se retrouve à pied parfois mais surtout parce qu'on est dépendant des conducteurs (soirées, événements...)

Exact, la c'est surtout pour le boulot bon je suis a 15min a pied mais quand j'ai 1h de pause pour manger je peut pas rentrer donc defois c'est chiant et puis quand je fini a 20h je suis obliger de souler des gens pour me recuperer

Si mais toujours blinder d'etudiant vu que je suis en plein a coter de colleges et lycees du coup je gagne mon temps a marcher

Merci :) Je devrais pouvoir commencer a chercher ce mois ci et puis d'ici mi-juillet ou fin juillet sa devrais etre bon :) sa va que c'est l'ete

Si j'ai assez une 206 sinon une petite saxo pour commencer sa sera bien.

Apres si je fait un credit je viserais plus les petites style 107 ou c1.

Si j'ai assez une 206 sinon une petite saxo pour commencer sa sera bien.

Apres si je fait un credit je viserais plus les petites style 107 ou c1.

Oubli pas que la 107 & c1 c'est des petites voitures donc si tu fais un crédit c'est une voiture que tu gardera lgt je suppose, prends peut etre qqchose de plus grand lol je dis sa pcq j'ai la c2 et pfff qqe c'est galere pour aller faire les courses mdrrr y a pas de place lol et quand tu dois prendre des personnes derrière vaut mieux pas qu'ils soit grand :p

Mo08 a dit:
Oubli pas que la 107 & c1 c'est des petites voitures donc si tu fais un crédit c'est une voiture que tu gardera lgt je suppose, prends peut etre qqchose de plus grand lol je dis sa pcq j'ai la c2 et pfff qqe c'est galere pour aller faire les courses mdrrr y a pas de place lol et quand tu dois prendre des personnes derrière vaut mieux pas qu'ils soit grand :p

Ah j'avais pas penser a sa mdr sa va cheri a une clio 3 mais mon beau frere est grand alors le pauvre lol sinon une petite micra me tente bien.

Je suis degouter le mois dernier y'avais un truc au renault de chez mon pere pour avoir une clio 3 qui avais 90mille km 120€ par mois mais il fallais 3 fiches de paie et j'en ai que 1 donc louper

Ah j'avais pas penser a sa mdr sa va cheri a une clio 3 mais mon beau frere est grand alors le pauvre lol sinon une petite micra me tente bien.

Je suis degouter le mois dernier y'avais un truc au renault de chez mon pere pour avoir une clio 3 qui avais 90mille km 120€ par mois mais il fallais 3 fiches de paie et j'en ai que 1 donc louper

Moi j'avoue que plus JAMAIS j'achète une française me suis dit c'est que des on dit maintenant sa vaut n'importe quel autre voiture, mouais mon **** ouii LOL La prochaine c'est la nouvelle polo ou la bmw 118i lol

Retour