Permi de conduire & code , vos expérience

shami a dit:
Sa fait un bail que j'ai passé le permis mais si je me souviens bien il y a une étape beaucoups plus longues que les autres et quand elle est validée le reste sa va tout seul!!! Après il me semble que quand tu commence à faire autoroute, route de campagne tu approche de la fin!!! Bon courage les filles parce que c'est tout de même beaucoup plus dur maintenant que lorsque je l'ai passé!!!

J'ai eu mon permis y'a 7 mois et sa va c'est pas super dur y'a juste des gens plus douee que d'autre et donc il s'en sorte mieux rapidement :)

Ah cool je croyais que tu étais en train de le passer, bah je sais pas vous avez un temps de conduite libre il me semble maintenant au permis? Et le code je dois plus avoir l'habitude mais j'ai fais des leçons avec une copine qui passait son permis j'ai fait trop de faute abusé lol

saam77 a dit:
Il on des tablettes a ton auto ecole ? Moi il avais leur tablette donc en faite y cochais sur la tablette au lieu du livret

Ils n'ont pas de tablette mais des grande fiches avec photos et tout ça.

shami a dit:
Sa fait un bail que j'ai passé le permis mais si je me souviens bien il y a une étape beaucoups plus longues que les autres et quand elle est validée le reste sa va tout seul!!! Après il me semble que quand tu commence à faire autoroute, route de campagne tu approche de la fin!!! Bon courage les filles parce que c'est tout de même beaucoup plus dur maintenant que lorsque je l'ai passé!!!

Oui voilà c'est ça ! Si j'ai bien tout compris tout dépend justement de l'étape 2 =/
J'espère ne pas trop rester dessus quand même =/

Bah si c'est ça il y a un minimum comme même en faite si je me souviens c'est vraiment l'étape ou tu apprend à conduire ensuite le reste sa te prépare à des circonstances que tu ne rencontre pas tous les jours donc sa va assez vite!! Après sa dépend peut être aussi de l'endroit ou t'habite. Par exemple ma cousine a fait que des routes de campagnes et n'as jamais pris d'autoroutes ou de voie rapide pendant qu'elle passait son permis :confused:

shami a dit:
Ah cool je croyais que tu étais en train de le passer, bah je sais pas vous avez un temps de conduite libre il me semble maintenant au permis? Et le code je dois plus avoir l'habitude mais j'ai fais des leçons avec une copine qui passait son permis j'ai fait trop de faute abusé lol

Nen le jour du permis j'ai eu un manoeuvre imposer (un demi tour) une manoeuvre libre ( se garer en marche arriere) et y ma indiquer les routes a prendre puis apres 2 questions sur le vehicule

Nen le jour du permis j'ai eu un manoeuvre imposer (un demi tour) une manoeuvre libre ( se garer en marche arriere) et y ma indiquer les routes a prendre puis apres 2 questions sur le vehicule

Ah ben c'est cool, ou je suis les persoones qui passent le permis ont 10 ou 5 min de
conduite libre donc elle peuvent prendre le chemin qu'elle veulent!! Moi quand j'ai passé mon permis j'ai méga stressé parce que j'arrivais pas à faire la distinction entre la droite te ma gauche et j'y arrive toujours pas d'ailleurs :D

shami a dit:
Ah ben c'est cool, ou je suis les persoones qui passent le permis ont 10 ou 5 min de
conduite libre donc elle peuvent prendre le chemin qu'elle veulent!! Moi quand j'ai passé mon permis j'ai méga stressé parce que j'arrivais pas à faire la distinction entre la droite te ma gauche et j'y arrive toujours pas d'ailleurs :D

Oh je me sent moins seul je suis pareil !!! Du mal avec la gauche et la droite LOL !

saam77 a dit:
Ah ouais donc si y remplisse pas ton livret y von pas trop savoir ou t'en ai

Il le remplisse mon livret :) et il remplisse aussi leur feuille ( ou il y a la même chose que dans
mon livret + leur impression :) )

saaby a dit:
Oh je me sent moins seul je suis pareil !!! Du mal avec la gauche et la droite LOL !

Pareil lol mais j'ai un toc pour me rapeller je secoue la main genre pour ma gauce je bouge ma main gauche lol

Ca m a fais l air compliquer ns c tu passe ta theorie puis tu as deux choix soit tu apprend a rouler avec un guide soit par des heure d auto ecole ...

Mlle tutu a dit:
Bientôt je passe mon code ; aie aie aie !!! LOL

Coucou !

Bon courage pour ton code, t'en fais pas c'est simple comme tout, révise un peu ton livre et ça ira niquel :)

Coucou à toutes !

Comment ça se passe en ce moment pour vous ?

Ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venu voir le post mais bon en même temps j'ai rien de positif à raconter :(

Bisous ^^

Claire1103 a dit:
Coucou à toutes !

Comment ça se passe en ce moment pour vous ?

Ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venu voir le post mais bon en même temps j'ai rien de positif à raconter :(

Bisous ^^

Coucou ! Tu en ai ou alors ? Car il me semble que tu été déjà bien avancée dans tes heures ?
Pour ma part il me reste 8H à faire et ensuite soit je suis prête soit je rajoute des heures à mon forfait.

saaby a dit:
Coucou ! Tu en ai ou alors ? Car il me semble que tu été déjà bien avancée dans tes heures ?
Pour ma part il me reste 8H à faire et ensuite soit je suis prête soit je rajoute des heures à mon forfait.

Coucou !

J'ai fais 27h, oui je suis bien avancée mais le problème est que je n'ai pas conduis pendant presque un mois donc je reprends quelques heures afin de mettre le plus de chance de mon côté pour le jour j

Je stress je sent la fin arrivée mais je me sent pas prête non plus lol

Claire1103 a dit:
Coucou !

J'ai fais 27h, oui je suis bien avancée mais le problème est que je n'ai pas conduis pendant presque un mois donc je reprends quelques heures afin de mettre le plus de chance de mon côté pour le jour j

Je stress je sent la fin arrivée mais je me sent pas prête non plus lol

C'est super ça touche à ça fin ! Ne t'inquiète pas si il te donne une date c'est que tu es prête ! :)
Et avec tes quelques heures en plus ça ira tout seule ! J'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle ! :)

Retour