Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SweetNails55 a dit:Oui entre 10 000 et 15 000 km par an, il me semble.
SweetNails55 a dit:Melle Tutu, moi aussi j'appréhendais de commencer la conduite, tout en ayant hâte.
Puis au bout de quelques heures, je me disais que j'étais pas faite pour conduire =)
Mais contrairement à Saaby, je trouve que la conduite c'est bien plus agréable que le code, même s'il est vrai qu'à la fin, t'en peux plus de faire du trajet dans le vent et de devoir rentrer chez toi après, en bus, sous la flotte =)
SweetNails55 a dit:Ah là là ! J'ai fait l'erreur 1 fois de prendre une heure de conduite le vendredi soir, quelle horreur !
Il me fallait 20 min pour sortir de centre ville (là où était situé mon auto école), et 15 min pour rentrer.
Donc 25 minutes pour bosser mes objectifs, c'est vraiment une arnaque...
jess28 a dit:oui c sur que comme ca tu es servi mdr ... mais c clair que des fois y a des malades en voiture et y faut etre 100 pr 100 attentif mais c a force de rouler que tout devient autonome
SweetNails55 a dit:Mais tu peux vraiment pas prendre un autre mono Saaby ? Parce que c'est toi qui paye quand même...
Jess, tu veux dire "tout devient automatique" ?
C'est sûre, moi même quand j'ai passé mon permis, tout ne venait pas machinalement, il fallait que je réfléchisse, que je me dise à l'avance "n'oublies pas ceci celà..."
SweetNails55 a dit:Oui je comprends, moi aussi j'avais plein de mono différents, mais ils me prévenaient à l'avance, qui j'aurais tel jour à telle heure. Et j'avais le droit de dire que je ne voulais pas être avec George ou Michel.
C'est vrai que ça a ses avantages, mais si il y en a un avec lequel tu n'es pas du tout à l'aise, demandes à ne plus être avec lui.
SweetNails55 a dit:Oui voilà, ce que je veux dire c'est que si tu n'y gagnes rien à prendre des heures avec lui, c'est inutile.
Mais tu as l'air d'avoir pas mal d'heures dans la semaine, non ?
jess28 a dit:c le tout de se lancer apres ca va tout seul