Permi de conduire & code , vos expérience

Bonjour, j'avais déjà répondu à cette question, juste en haut de la page, mais je te fais un copier coller :

Ne quittes pas ton auto école avant d'en trouver une autre qui t'accepte et te propose une date qui te convient. Quand t'as trouvé, tu vas récupérer ton dossier dans ton ancienne auto école en les prévenant et tu te réinscris dans la nouvelle.

SweetNails55 a dit:
Bonjour, j'avais déjà répondu à cette question, juste en haut de la page, mais je te fais un copier coller :

Ne quittes pas ton auto école avant d'en trouver une autre qui t'accepte et te propose une date qui te convient. Quand t'as trouvé, tu vas récupérer ton dossier dans ton ancienne auto école en les prévenant et tu te réinscris dans la nouvelle.

Excuse moi quand j'ai vu le nombre de pages je me suis pas trop aventurée . En tout ça merci de ta réponse . C'est donc à moi d'aller récupère mon dossier et ils ne peuvent rien me dire alors

Hello les filles! Voila, j'ai 17 ans, et je m'etait inscrite a la conduite accompagner, j'ai mon code, j'etait estimer a 30 heure de conduite (j'en suis a 28) et voila que maintenant il me dise que, je doit en avoir 40 voir 45!!! En etant en conduite accompagner pourquoi avoir autant d'heure? Je suis un peu, paumer... Sachant que je conduit en dehors de mes heures de conduite auto ecole et que je suis pas un danger public ou autre!

Mannon86 a dit:
Hello les filles! Voila, j'ai 17 ans, et je m'etait inscrite a la conduite accompagner, j'ai mon code, j'etait estimer a 30 heure de conduite (j'en suis a 28) et voila que maintenant il me dise que, je doit en avoir 40 voir 45!!! En etant en conduite accompagner pourquoi avoir autant d'heure? Je suis un peu, paumer... Sachant que je conduit en dehors de mes heures de conduite auto ecole et que je suis pas un danger public ou autre!

salut 40h alr que t en conduite accompagner c est enormeee apres je sais pas comment sa fonctionne pour la conduite accompagner mai je trouve sa abuse. taura 18 ans quand pour pouvoir passer le permi.

moi jattend ma lettre du permis ojd j en peu plus d attendre

Justement je passerais pas mon permis avant mes 18 ans et demi voir 19!! Car, avec 40 h faut que je puisse les finir donc sa me repousse.......... Je pense que je vais changer d'auto ecole et passer en permis normal

Manon c'est n'importe quoi a par si vraiment tu es un vrai danger public, 40h c'est enoooorme pour la conduite accompagné! Fait leur comprendre que ça va pas le faire! Fait déjà tes 20h et après tu verras ce qu'il faudra ajouter avec le moniteur, mais dire au bout de seulement 2h de conduite qu'il te faut 40h c'est absolument n'importe quoi!

J'ai aussi fait la conduite accompagné, il m à fallut 25h pourtant je ne suis pas la meilleur conductrice du monde lol mon frère 20h à suffit donc vraiment 40h c'est n'importe quoi pour la conduite accompagné! Après pour la conduite "normal" c'est assez courant d'avoir 40h mais pas accompagné !

Ben j'ai déjà fait 28 h... Et j'était estimer a 30 heure de conduite, maintenant 40... Enfaite plus j'en fait plus il augmente! Donc j'ai dit que j'était pas d'accord, et il m'ont dit " si tu veux pas les faire c'est ton problème, t'en auras encore plus parce que tu vas régresser " mais je conduit, normalement enfin, je suis pas un danger autrement sa fait longtemps que j'aurait attraper un accident. Il dise que j'ai besoin de 40 heure parce que j'ai le pied trop sur l'accélérateur mais quand même c'est énorme...

c'est bon lâche l'affaire fais ta conduite accompagner avec t parents ne conduit plus avec le moniteur et quand tauras fais tout les kilometre qu'il te faut pour la passer la tira les voi pour une date

C'est que pour que je commence, la conduite avec mes parents, il me faut un papier. Mais il veulent pas me le donner tant que j'ai pas fait mes 40h..

Ah oui d'accord, je pensais pas que ça fonctionnait ainsi pour la conduite accompagnée... Je pensais qu'on faisait la conduite avec les parents d'abord et qu'ensuite il y avait une évaluation et des heures avec un moniteur.

Retour