Permi de conduire & code , vos expérience

nabeille a dit:
Coucou les files je viens d avoir mon code ce matin et première heure de conduite pour le 13 mai..si vous avez dzs question n hésité pas... l examen est moin dure que ce que l on fait aux préparation auto école où prepa code

Felicitation :)

salut alors moi ça fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le sujet mais là je déprime grave car je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mon stress dés que je monte en voiture et pourtant aux dires de mon conjoint je conduis pas trop mal mais je désespère de l'avoir un jour se foutu permis à l'aide toutes celles qui sont passées par là merci d'avance pour vos réponses

olipop a dit:
salut alors moi ça fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le sujet mais là je déprime grave car je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mon stress dés que je monte en voiture et pourtant aux dires de mon conjoint je conduis pas trop mal mais je désespère de l'avoir un jour se foutu permis à l'aide toutes celles qui sont passées par là merci d'avance pour vos réponses

Ma sœur a pris euphytose pour son second passage du permis. Et ça l'avais bien détendue.

La première fois elle l'avais raté car trop stressée pourtant ses moniteurs lui disaient qu'elle conduisait bien et était prête.

Ma sœur a pris euphytose pour son second passage du permis. Et ça l'avais bien détendue.

La première fois elle l'avais raté car trop stressée pourtant ses moniteurs lui disaient qu'elle conduisait bien et était prête.

Je prends déjà euphytose et c'est vrai que cela m'aide beaucoup mais j'ai toujours cette boule au ventre quand je prends le volant. Dès fois je me dis que le permis c'est pas fait pour moi et je perds tout mes moyens. Il faut dire que j'ai du arrêter la conduite pendant 2 mois à cause d'un soucis médical et je n'ai repris que ce lundi un peu de force vu que mon homme était malade donc je pense que cela joue aussi sur mes peurs.

J ai commencé la conduite et j adore sa...je me sens en confiance. . Et la lonitrice c est sa passion qu elle me transmet. ..le sédatif pc aide pas lal aussi je suis une grande stressé

En fait de ce que mon moniteur m'avais dit plus le élèves sont âgés/matures plus ils connaissent les dangers de la route et son flippés. Par rapport a des jeunes qui veulent juste conduire.

Moi même quand je conduis j'ai des moments de flippe quand je vois des gens griller les feux rouges (en région parisienne t'en a plein) je me dis bon là je suis derrière eux mais qu'est ce qu'il se serait passé si j'étais a l'intersection avec eux. Je n'ai pas les réflexes d'un conducteur expérimenté.

Oui c'est sur que en Métropole le trafic est beaucoup moins important qu'ici à la Réunion mais cela dis je sais que je suis capable de le faire il suffit juste que je me fasses plus confiance

Coucou les filles je vais au code demain et ca me saoule trop...je pars en vacance fin juillet est ce que vous pensez que si je vais au code tout les matins de 10h a 12h il est possible que je le passe avant de partir en vacance ? En combien de temps avez vous eu votre code ?

Kessy13 a dit:
Coucou les filles je vais au code demain et ca me saoule trop...je pars en vacance fin juillet est ce que vous pensez que si je vais au code tout les matins de 10h a 12h il est possible que je le passe avant de partir en vacance ? En combien de temps avez vous eu votre code ?

Moi en ... 2 mois. Mais j'y aller pas tous les jours. J'y aller de temps en temps mais une matinée complète ou une aprem complète.

Code eu le 3 décembre
Permis eu le 31 janvier

Ah ca me motive ! Tu l'as eu en peu de temps c'est cool j'ai hate de l'avoir mais ce qui me saoule trop c'est le code ...lol

Tu allais combien de fois par semaine au code ?

J'ai lu tout mon livre de code et je fais des seances sur le net et sur mon telephone je varie entre 6 et 2 fautes a chaque fois

Moi je lai eu en 3 mois sachant que jai pas lu de livre de code ou quoi... Et jy allais environ 2 fois par semaine.. Apres tout depend ton auto ecole aussi....

Wouah sa fait bisarre de revenir sur ce post... Jen etai aux debut de ma conduite...

ColdyHeart a dit:
Moi en ... 2 mois. Mais j'y aller pas tous les jours. J'y aller de temps en temps mais une matinée complète ou une aprem complète.

Code eu le 3 décembre
Permis eu le 31 janvier

Bravo:)
Tu avais fais combien d'heures stp?

Moi le code je l'ai eu en 3 mois 1/2 mais j'étais a fond ! J'allais régulièrement au code (tous les 2 jours une séance) et je m'enchaînais les tests sur dvd le week end

Retour