Maidéliiine
Membre Populaire
Mayliee a dit:Oui jai prepacode. Je crois cst priorité et depassement lol
Pareil j'ai du mal avec les priorités :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayliee a dit:Oui jai prepacode. Je crois cst priorité et depassement lol
nabeille a dit:Coucou les files je viens d avoir mon code ce matin et première heure de conduite pour le 13 mai..si vous avez dzs question n hésité pas... l examen est moin dure que ce que l on fait aux préparation auto école où prepa code
ColdyHeart a dit:A oui le code est moins dure que les exercices.
olipop a dit:salut alors moi ça fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le sujet mais là je déprime grave car je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mon stress dés que je monte en voiture et pourtant aux dires de mon conjoint je conduis pas trop mal mais je désespère de l'avoir un jour se foutu permis à l'aide toutes celles qui sont passées par là merci d'avance pour vos réponses
Ma sœur a pris euphytose pour son second passage du permis. Et ça l'avais bien détendue.
La première fois elle l'avais raté car trop stressée pourtant ses moniteurs lui disaient qu'elle conduisait bien et était prête.
Kessy13 a dit:Coucou les filles je vais au code demain et ca me saoule trop...je pars en vacance fin juillet est ce que vous pensez que si je vais au code tout les matins de 10h a 12h il est possible que je le passe avant de partir en vacance ? En combien de temps avez vous eu votre code ?
ColdyHeart a dit:Moi en ... 2 mois. Mais j'y aller pas tous les jours. J'y aller de temps en temps mais une matinée complète ou une aprem complète.
Code eu le 3 décembre
Permis eu le 31 janvier
Deena a dit:Franchement ça m'encourage c'que je lis!