Permi de conduire & code , vos expérience

Moi je suis en plein dans le code j'aurai une date mi-aout si tout va bien, trop trop hâte !!!

Je fais le code chez moi sur ordinateur et mes resultats sont directement transmis à mon auto ecole donc plus besoin de marcher 15 minutes sous cette chaleur horrible :) et je peux profiter de ma journée tranquille

Moi aussi en plein dans, mais en suspens depuis 2 mois pour cause d'une entorse au genou. J’espère m'y remettre bientôt parce que là ça devient urgent!!! Je suis en conduite supervisée.

Moi toujours le code , je suis dans les 35 34 , mais j'ai peur de le passer , je me dis que si jamais je fais 34 je suis morte quoi

moi je varie entre 3 et 5 fautes mais j'attend le mois prochain avant de le passer car à la fin du mois je part en vacance donc bon...je préfère profiter de mes vacances tout en continuant mes séances de code sur mon ordi et ensuite le passer en rentrant, je vous dit pas comme je vais être stressé à mort lol

Kessy13 a dit:
moi je varie entre 3 et 5 fautes mais j'attend le mois prochain avant de le passer car à la fin du mois je part en vacance donc bon...je préfère profiter de mes vacances tout en continuant mes séances de code sur mon ordi et ensuite le passer en rentrant, je vous dit pas comme je vais être stressé à mort lol

Moi j'ai trouve que l attente, le jour du code, était longue avant et après l exam. Au final tu vas être encore plus stressée a attendre ton résultat que pendant que tu réponds a tes questions lol

Moi j'ai étais au code aujourd'hui j'ai merdé a la première serie j'ai fais 28 c'est la première fois que je redescend en dessous de 30 et la 2eme 35 mais le plus rageant et blazan dans tout sa c'est que moi et mon copain on s'est inscrit le même jour et aujourd'hui elle la appeler pour lui faire passer son code jeudi et moi rien pfff franchement sa me dégoute

Aujourd'hui je vais à mon auto école pour passer mon examen blanc pour le code et si c'est bon je vais prendre une date, depuis ce matin je suis angoissé a mort juste pour un simple examen blanc, j'ai peur d'échouer et de ne pas avoir de date !!! c'est trop la galère si je stresse la qu'est ce que ce sera le jour J ? Lol

Moi j'ai eu mon code le 26 mai le plus chiant a été d'attendre 1 semaine pour avoir la réponse (nouvelle loi --') reste plus que la conduite :)

BabyShou80 a dit:
Moi j'ai eu mon code le 26 mai le plus chiant a été d'attendre 1 semaine pour avoir la réponse (nouvelle loi --') reste plus que la conduite :)

Nouvelle loi française ? Normalement pour le code ils mettent la télécommande dans la machine et hop tu as un résultat immédiat.

Retour