Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ben moi jy suis mais vu que jau eu lpermis je sers a rien jcrois loool
Mayliee a dit:Moi toujours le code , je suis dans les 35 34 , mais j'ai peur de le passer , je me dis que si jamais je fais 34 je suis morte quoi
Kessy13 a dit:moi je varie entre 3 et 5 fautes mais j'attend le mois prochain avant de le passer car à la fin du mois je part en vacance donc bon...je préfère profiter de mes vacances tout en continuant mes séances de code sur mon ordi et ensuite le passer en rentrant, je vous dit pas comme je vais être stressé à mort lol
Ah oui j'y ai pas penséje croise les doigts pour que je fasse minimum 5 fautes, franchement le code c'est trop trop chiant....
BabyShou80 a dit:Moi j'ai eu mon code le 26 mai le plus chiant a été d'attendre 1 semaine pour avoir la réponse (nouvelle loi --') reste plus que la conduite![]()
qayso a dit:Aahh faut attendre 1 semaine ???? Roh c null
Miss Staifia a dit:Pour le permis je comprend. L'inspecteur est tout seul et a peur des candidats énervés. Mais au code ils sont plusieurs inspecteurs.