Permi de conduire & code , vos expérience

Oui c'est comme je devais passer ma conduite avec une aide "APRE" du pôle emploi ( qui d'ailleur mon radier pour que je ne puisse pas avoir l'aide) il m'ont laisser poiroter 3 mois et demi pour cette aide car y a eu les vacances entre deux. Du coup j'ai laisser tomber et je me suis débrouiller pour payer seul ma conduite. rien avoir avec mon auto école au contraire ils sont cool :)

Oui c'est comme je devais passer ma conduite avec une aide "APRE" du pôle emploi ( qui d'ailleur mon radier pour que je ne puisse pas avoir l'aide) il m'ont laisser poiroter 3 mois et demi pour cette aide car y a eu les vacances entre deux. Du coup j'ai laisser tomber et je me suis débrouiller pour payer seul ma conduite. rien avoir avec mon auto école au contraire ils sont cool :)
Salut d'accord c'est pour cela que tu as eu toute cette attente, bah vaut mieux se débrouiller toute seule et ne rien attendre de pole emploi ils te font miroiter monts et merveilles et jamais rien. C'est bien bonne continuation à toi, moi toujours en conduite j'attends d'avoir des nouvelles de mon moniteur pour un test avant de me présenter. Croisons les doigts!!!

Salut !

Mon expérience: les doigts dans le nez ! ^^

J'ai eu mon code en 1 mois. Le premiers jours j'ai fait 24.
Ensuite c'était aléatoire (selon ma motivation lol).

J'ai donc pu conduire au bout d'un mois: en conduite accompagnée.
Pour le permis: pareil ! Je l'ai eu du premier coup ! Avec 24 points (oui, c'est peu. Mais je n'ai pas réussie à faire une marche arrière droite xD :$)

Donc voilà. Mon conseils: prend ça comme un pas vers la liberté, ça te motivera ! ;) ^^

MD974 a dit:
Salut !

Mon expérience: les doigts dans le nez ! ^^

J'ai eu mon code en 1 mois. Le premiers jours j'ai fait 24.
Ensuite c'était aléatoire (selon ma motivation lol).

J'ai donc pu conduire au bout d'un mois: en conduite accompagnée.
Pour le permis: pareil ! Je l'ai eu du premier coup ! Avec 24 points (oui, c'est peu. Mais je n'ai pas réussie à faire une marche arrière droite xD :$)

Donc voilà. Mon conseils: prend ça comme un pas vers la liberté, ça te motivera ! ;) ^^

On se fou des points jen ai eu 21 mais je lai quand meme lol ya pas de mention sur le.permis :)

Moi j'en suis a 12 leçons de conduite.. sa parait pas dure mais sa l'es de conduire quand même, trop de chose a savoir alors des fois je cafouille lol

J'ai fait ma 12 eme leçons vendredi, c'est vrai que tout assimilé est difficile au début ....
J'arrive mieux a faire les maneuvre que a roulé droit avec les commandes --' lol

Retour