Permi de conduire & code , vos expérience

BabyShou80 a dit:
Moi j'ai un peu de mal avec la 1ere synchro et mon angle mort que j'oublie souvent, des petits détails que je sais faire pourtant et aussi a faire attention au passage piéton. J'ai hâte d'en finir avec ce permis

T pareil que moi toi lol

Mayliee a dit:
Moi je conduit plus que mal pff ! Jai fahit rentrer dans une voiture une fois, il ma dit que je freiner pas assez et que je maitrise pas le frein et cest le seul truc qui me bloque dans ma conduite :(

13 eme heure c pas bien grave

Pareil pour moi les moniteur gueule j'en suis à ma 23 ème de conduite sans compter les heure de théorie et verif. Et j'ai les manoeuvre en bataille sans voiture à revoir car j'ai du mal à garder en tête le repère.

J'espère , en fait cst surtout quand je suis hors aglo et que je vais jusque en 5eme et qu'apres jarrive au rond point et que je dois freiner pour retrograder jusque en 2eme et ben il dit je freine pas assez

Mayliee a dit:
J'espère , en fait cst surtout quand je suis hors aglo et que je vais jusque en 5eme et qu'apres jarrive au rond point et que je dois freiner pour retrograder jusque en 2eme et ben il dit je freine pas assez

Tkt c pareil pour tout.le monde ça

Sa me rassure alors, je me sentais trop nulle et incapable de bien conduire, ce soir j'ai 1h de conduite, en espérant que sa aille, j'ai toujours la boule au ventre maintenant

Voilà mon heure est faite, j'etais avec le moniteur que je préfère, on a travailler sur le rétrograde et le frein entre 2 ronds points dans une pente ! sa c'est bien passer, sa commence a rentrer le systeme..

Mayliee a dit:
Mais grave mdr en plus c'est ma hantise sa, je suis pas dans la bonne région xD

a Paris y'a tellement de circulation que ça m'arrivait rarement d'arriver a un rond point et de me lancer direct. J'étais forcée de m'arrêter.
Quand j'ai été dans le nord c'était souvent rétrogradage, coup d'œil et hop tu te lançais direct ! Lol

Retour