Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou tout le monde je me présente je m'appelle julie et je dois normalement passé mon permis dans un peu plus d'un mois... mon problème on va dire que c'est mon assurance et mes finances.. ;)
Il me reste 2h de régler et mon moniteur veut que je reprenne 4 heures avant l'examen et que mes 2 h se passent nickel donc j'ai la pression pour mes 2 prochaines heures faut pas que je me loupe :(
J'ai un peu de mal aux intersections mon moniteur aimerait que je "degage plus vite" mais bon j'ai peur qu'il m'arrive un pépin lol
Enfin voila pour ma petite histoire j'espère que je vais y arrivé ;)

J-lee a dit:
Coucou tout le monde je me présente je m'appelle julie et je dois normalement passé mon permis dans un peu plus d'un mois... mon problème on va dire que c'est mon assurance et mes finances.. ;)
Il me reste 2h de régler et mon moniteur veut que je reprenne 4 heures avant l'examen et que mes 2 h se passent nickel donc j'ai la pression pour mes 2 prochaines heures faut pas que je me loupe :(
J'ai un peu de mal aux intersections mon moniteur aimerait que je "degage plus vite" mais bon j'ai peur qu'il m'arrive un pépin lol
Enfin voila pour ma petite histoire j'espère que je vais y arrivé ;)

Les deux dernieres heures avant lexamen c'est celles oú jfais nimporte quoi!!!! Lol les pires heures et ct pareil pr mes copines.. Je sais si c pareil pour les.filles icii

kabylie berbere a dit:
comment ça marche ,tu payes combien l'heure ,est ce tu paye une assurance en plus merci

Alors ca depend combien dheure tu prends, moi jen avai pris 20 pour 400 je crois je sais plus trop... Non tu donnes justes un cheque de caution et tu conduis avec quelqu un qui a 5 ans de permis minimum
Tu prend la voiture pr une durée de 1 à 4 heures... Enfin ca depend des endroits :-)

Alors ca depend combien dheure tu prends, moi jen avai pris 20 pour 400 je crois je sais plus trop... Non tu donnes justes un cheque de caution et tu conduis avec quelqu un qui a 5 ans de permis minimum
Tu prend la voiture pr une durée de 1 à 4 heures... Enfin ca depend des endroits :)
ah ok c pas mal je trouve,je vais voir si ça existe dans ma region

kabylie berbere a dit:

Oui franchement c'est cool, moi c'était pas avantageux la conduite supervisée donc au top. Et puis la personne a les pédales aussi donc tu risques moins un accident

kabylie berbere a dit:

Oui franchement c'est cool, moi c'était pas avantageux la conduite supervisée donc au top. Et puis la personne a les pédales aussi donc tu risques moins un accident

sa fait une semaine aujourd'hui que j'ai passé mon permis et je n'ai toujours pas reçu ma réponse les 2 autres fois je l'avais reçu en 2 jours, j'espère que la lettre n'est pas perdue je sais que je ne l'ai pas et il faut que je le repasse très vite avant que mon code périme!! c stressant

adélaïde78 a dit:
sa fait une semaine aujourd'hui que j'ai passé mon permis et je n'ai toujours pas reçu ma réponse les 2 autres fois je l'avais reçu en 2 jours, j'espère que la lettre n'est pas perdue je sais que je ne l'ai pas et il faut que je le repasse très vite avant que mon code périme!! c stressant

C'est peut etre parce que c'est Noel... Mais javoue que ca doit etre enervant.. Appelle ton auto ecole moi ct eux qui lavait recu et pas moi

Coucou les filles :)
Ça y est jai ma date de permis , je suis super stressé mais ma monitrice dit que si je conduis comme en heure de conduite normale je ne devrais pas minquiéter .
Je croise les doigts :)

Toujours au même lol il me reste des leçons et pendant Noël et nouvel an c'était fermer faut je repense a prendre des leçons

Retour