BabyShou80
Membre Actif
Moi sa va faire 1 mois que je n'est pas été conduire, avec les fêtes et tout j'ai pas eu trop le temps il me reste encore 6 heure de conduite avant de le repasser pfff ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BabyShou80 a dit:Moi sa va faire 1 mois que je n'est pas été conduire, avec les fêtes et tout j'ai pas eu trop le temps il me reste encore 6 heure de conduite avant de le repasser pfff ...
Ilooveyou a dit:Moi demain 2h de conduite , jen serais a 17h30 de conduite et elle me le fait passer a 21h de conduite , jespere que ça ira .
Merci pour vos bonnes chances , jespere que ça ira pour vous aussi
HairColor a dit:Coucou tout le monde je me présente je m'appelle Chloe j'ai 20ans en février et j'en suis a 8h de conduite.
Je me permet de me joindre a vous pour que vous puissiez partager vos expériences.
Mes moniteurs m'ont fais aller sur nationale, ville et on a commencé légèrement les manoeuvres cette aprem.
Mon soucis c'est que n'ai pas du tout confiance en moi au point de finir en larmes a la fin de certaines heures.
Je voudrais savoir si ca vous arrive ou si ca vous est arrivé et si oui comment avez vous fais redescendre la pression ?
HairColor a dit:Dacc lool pas évident tous ça quand même une fois qu'on est derrière le volant c'est plus la même ...
Mayliee a dit:J'étais pareil !! Et jai pas encore fini donc...
qayso a dit:21heures wouah c'est super tot tu savais deja conduire ??
Ilooveyou a dit:Non jamais conduit avant , mais je sent quil faut que je me lance , rien a perdre a part si je le rate je devrais encore patienter un peu mais au moins je serais fixé .
Jai peur mais il faut que je surmonte !
Je vous tiendrais informé![]()
qayso a dit:Ben moi je payais 160 euro a chaque passage ca me faisait chier de rater looool. Ok on attend ton retour bne chance ;-)
J-lee a dit:160 euros dis donc c'est pas donné :s moi c'est 107 euros je trouve sa cher alors 160 pffff abusé
HairColor a dit:Ben dis donc moi c'est 35 euros l'heure de conduite et 60 euros le passage ... il vous reviens a combien votre permis ?