Permi de conduire & code , vos expérience

Moi sa va faire 1 mois que je n'est pas été conduire, avec les fêtes et tout j'ai pas eu trop le temps il me reste encore 6 heure de conduite avant de le repasser pfff ...

BabyShou80 a dit:
Moi sa va faire 1 mois que je n'est pas été conduire, avec les fêtes et tout j'ai pas eu trop le temps il me reste encore 6 heure de conduite avant de le repasser pfff ...

Moi demain 2h de conduite , jen serais a 17h30 de conduite et elle me le fait passer a 21h de conduite , jespere que ça ira .
Merci pour vos bonnes chances , jespere que ça ira pour vous aussi

Ilooveyou a dit:
Moi demain 2h de conduite , jen serais a 17h30 de conduite et elle me le fait passer a 21h de conduite , jespere que ça ira .
Merci pour vos bonnes chances , jespere que ça ira pour vous aussi

21heures wouah c'est super tot tu savais deja conduire ??

Coucou tout le monde je me présente je m'appelle Chloe j'ai 20ans en février et j'en suis a 8h de conduite.
Je me permet de me joindre a vous pour que vous puissiez partager vos expériences.
Mes moniteurs m'ont fais aller sur nationale, ville et on a commencé légèrement les manoeuvres cette aprem.
Mon soucis c'est que n'ai pas du tout confiance en moi au point de finir en larmes a la fin de certaines heures.
Je voudrais savoir si ca vous arrive ou si ca vous est arrivé et si oui comment avez vous fais redescendre la pression ?

HairColor a dit:
Coucou tout le monde je me présente je m'appelle Chloe j'ai 20ans en février et j'en suis a 8h de conduite.
Je me permet de me joindre a vous pour que vous puissiez partager vos expériences.
Mes moniteurs m'ont fais aller sur nationale, ville et on a commencé légèrement les manoeuvres cette aprem.
Mon soucis c'est que n'ai pas du tout confiance en moi au point de finir en larmes a la fin de certaines heures.
Je voudrais savoir si ca vous arrive ou si ca vous est arrivé et si oui comment avez vous fais redescendre la pression ?

J'etais pareil que toi je pleurais souvent.. Ben jai jamais reussi a faire baisser la pression je le vivais comme c'était lol

HairColor a dit:
Dacc lool pas évident tous ça quand même une fois qu'on est derrière le volant c'est plus la même ...

C'est clair... Enplus à chaque fois je faisais n'importe quoi! Je me mettais à pleurer encore plus.. Mais aujourdhui jai mon permis donc surtout te décourage pas !!!

Oh oui moi aussi j'ai pleuré une fois j'ai même arrêté mon heure de conduite mais ma monotrice était une super c******* :)
Moi le compte a rebours a commencé.... une vingtaine de jours et 5h de conduite avant le jour fatidique... j'espère que je vais réussir a gérer les émotions et le stress^^

Pas cool les moniteurs c*** :(
Tu as fais des examens blanc ? Parce que moi mes moniteurs en collent 2 voir 3 et il paraît que ça aide

Ma date est fixé (mais oui ya des test blanc) en même temps j'ai plus trop le choix mon code se périme en Mai j'ai trop laissé traîné :s

qayso a dit:
21heures wouah c'est super tot tu savais deja conduire ??

Non jamais conduit avant , mais je sent quil faut que je me lance , rien a perdre a part si je le rate je devrais encore patienter un peu mais au moins je serais fixé .
Jai peur mais il faut que je surmonte !
Je vous tiendrais informé :)

Ilooveyou a dit:
Non jamais conduit avant , mais je sent quil faut que je me lance , rien a perdre a part si je le rate je devrais encore patienter un peu mais au moins je serais fixé .
Jai peur mais il faut que je surmonte !
Je vous tiendrais informé :)

Ben moi je payais 160 euro a chaque passage ca me faisait chier de rater looool. Ok on attend ton retour bne chance ;-)

qayso a dit:
Ben moi je payais 160 euro a chaque passage ca me faisait chier de rater looool. Ok on attend ton retour bne chance ;-)

160 euros dis donc c'est pas donné :s moi c'est 107 euros je trouve sa cher alors 160 pffff abusé

Ben dis donc moi c'est 35 euros l'heure de conduite et 60 euros le passage ... il vous reviens a combien votre permis ?

HairColor a dit:
Ben dis donc moi c'est 35 euros l'heure de conduite et 60 euros le passage ... il vous reviens a combien votre permis ?

Le mien m'a couté 2700 euros pr 48heures. Hé ouai region parisienne lol

Retour