Permi de conduire & code , vos expérience

Chez moi c'est des c*** ils sont agressifs et te regarde comme une pestiférée parce que t'es en auto école .. ils doublent en ligne blanche si tu cales et tout

HairColor a dit:
Chez moi c'est des c*** ils sont agressifs et te regarde comme une pestiférée parce que t'es en auto école .. ils doublent en ligne blanche si tu cales et tout

Mdrrr moi on me claxonnait parce que jarrivais pas a entrer ds le.rond point les pauvrees

Mayliee a dit:
Voilà on a la voiture lol mon copain a pas arreter de caler :-X

Mais c'est le début c'est normaaaaaal lol. Et puis c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire ;-) il shabituera trees vite

qayso a dit:
Mais c'est le début c'est normaaaaaal lol. Et puis c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire ;-) il shabituera trees vite

Oui j'avoue ben c'est parce que essence on connait pas on a appris sur diesel ^^

J'aime bien l'autoroute c'est tranquille, c'est beaucoup moins stressant que les villes avec ttes les priorités a droite, sens interdit, ... faut faire attention à tout

J'ai fais une leçon aujourd'hui, ben après 1 mois sans conduire sa fait tout drôle et faut se ré habituer, j'ai fais quelques faux pas lol mais bon je me remet dans le bain, la prochaine demain ^^

J'ai fais une leçon aujourd'hui, ben après 1 mois sans conduire sa fait tout drôle et faut se ré habituer, j'ai fais quelques faux pas lol mais bon je me remet dans le bain, la prochaine demain ^^
Oui c'est vrai sa été pareil pour moi , en + que mon auto école ont eu les nouvelle clio pour les manoeuvre on voit presque rien

Mon auto école a les dernières clio aussi et je les trouves super moi...
Mes premières manoeuvres aujourd'hui je les ai toutes réussies niquel j'étais trop contente :D

Vers chez moi il y a une auto école qui a des Minis et une autre des RCZ et de la ou vient mon moniteur c'était des clio RS ... Il y en a qui ont de la chance lol

Retour