Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HairColor a dit:Chez moi c'est des c*** ils sont agressifs et te regarde comme une pestiférée parce que t'es en auto école .. ils doublent en ligne blanche si tu cales et tout
Mayliee a dit:Voilà on a la voiture lol mon copain a pas arreter de caler :-X
Kessy13 a dit:Bon ben demain je passe mon permis je stresse a mort même si c'est mon deuxieme passage..
qayso a dit:Mais c'est le début c'est normaaaaaal lol. Et puis c'est pas parce qu'on a le permis qu'on sait conduire ;-) il shabituera trees vite
Oui c'est vrai sa été pareil pour moi , en + que mon auto école ont eu les nouvelle clio pour les manoeuvre on voit presque rienJ'ai fais une leçon aujourd'hui, ben après 1 mois sans conduire sa fait tout drôle et faut se ré habituer, j'ai fais quelques faux pas lol mais bon je me remet dans le bain, la prochaine demain ^^
Mayliee a dit:Moi c'est une 208
HairColor a dit:Vers chez moi il y a une auto école qui a des Minis et une autre des RCZ et de la ou vient mon moniteur c'était des clio RS ... Il y en a qui ont de la chance lol