Permi de conduire & code , vos expérience

Miss Staifia a dit:
Mdrrr pareil surtout pour les sorties d'autoroute en virage. Pour une sortie fallait que je soit a 30 dans le virage. Ben moi tranquillou j'avais le pieds sur l'embrayage tout le long.
Me faisait engueulée a chaque fois. Lol

Mdrrrrr!! Je me reconnais grave!! C'était ou ton centre dexamen ? Parce que pareil virage à 30 en sortie dautoroute ca sens Rosny lol

Ah voilà que je comprend mieux. En fessant sa j arriverais peut être mieux. Le souci c'est que j'ai peur que mon moniteur ne sois pas d'accord car souvent il me dit laisse faire le frein moteur :@ . Pareil pour moi le créneau sa allé et jour du permis loupé.

Bon permis passé a l'instant et loupé.... il a réajusté mon volant a un moment quand je tournais... enfin voila tant pis j'aurais tenté :(

J-lee a dit:
Bon permis passé a l'instant et loupé.... il a réajusté mon volant a un moment quand je tournais... enfin voila tant pis j'aurais tenté :(

Ca mest arrivé la.premiere fois que je lai passsé. Pourquoi il a touché le volant ?

Ohhh pas cool moi aussi sa m'arrive de déborder, le stress joue énormément !! Mais si c'est que sa la prochaine c'est la bonne

Aujourd'hui créneau gauche ouille !!! Me suis reprise au moins 10 fois alors que le droit je le fais bidon xD je dois être anti gauche et aussi rangement bataille droit et sa a était même si parfois j'étais pas totalement dans l'emplacement et que j'ai du m'y reprendre voila me reste 2 leçons LOL

Mayliee a dit:
Aujourd'hui créneau gauche ouille !!! Me suis reprise au moins 10 fois alors que le droit je le fais bidon xD je dois être anti gauche et aussi rangement bataille droit et sa a était même si parfois j'étais pas totalement dans l'emplacement et que j'ai du m'y reprendre voila me reste 2 leçons LOL

Creneau a gauche jai jamais reussi a le faire c le plus dur, encore aujourdhui jy arrive pas gt tomber sur ca a lexamen mdrrrrr

J'ai fais le créneau gauche auj ! Je trouve ça pas plus difficile que le droit mais j'en ai fais que deux faudra voir les autres lol .. 5 dernières heures posées la dernière est le 07 février ! Donc surprise pour le permis .. Je m'attend a ce que ce soit le lendemain lol ça fait stresser encore plus .. :S

Retour