Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Mdrrr pareil surtout pour les sorties d'autoroute en virage. Pour une sortie fallait que je soit a 30 dans le virage. Ben moi tranquillou j'avais le pieds sur l'embrayage tout le long.
Me faisait engueulée a chaque fois. Lol
Mayliee a dit:Aujourd'hui j'ai eut 1h30 de leçon j'ai refait de la voie rapide et j'ai appris le créneau ahahah lol
Mayliee a dit:Ben moi aussi j'en ai fais 3 toute seules et je les ai tous reussie fière de moi
Mayliee a dit:Oh merde xD sa porte malheur
J-lee a dit:Bon permis passé a l'instant et loupé.... il a réajusté mon volant a un moment quand je tournais... enfin voila tant pis j'aurais tenté![]()
qayso a dit:Ca mest arrivé la.premiere fois que je lai passsé. Pourquoi il a touché le volant ?
J-lee a dit:Un peu débordé en tournant.... :-/
Mayliee a dit:Aujourd'hui créneau gauche ouille !!! Me suis reprise au moins 10 fois alors que le droit je le fais bidon xD je dois être anti gauche et aussi rangement bataille droit et sa a était même si parfois j'étais pas totalement dans l'emplacement et que j'ai du m'y reprendre voila me reste 2 leçons LOL