Permi de conduire & code , vos expérience

HairColor a dit:
Je sais pas trop .. déjà je n'ai conduit que 20 min ça m'inquiète .. j'ai réussi a démarrer en 2nd au lieu de la première .. à une intersection j'ai passer la première alors quenr 2nd ça passait .. plus prudente que d'habitude .. trop même je sais plus :/

Ne te prends pas la tête, tu as fait de ton mieux il n'y a pas eu de grosse faute maintenant plus qu'à attendre quelques jours

Car on a fais le point sur le permis car j'ai plus d'heures et il ma dit je suis pas prête, pas confiante, encore stresser et que il faut je conduit un peu tous les jours pour être à l'aise

Mayliee a dit:
Car on a fais le point sur le permis car j'ai plus d'heures et il ma dit je suis pas prête, pas confiante, encore stresser et que il faut je conduit un peu tous les jours pour être à l'aise

Moi j'ai fais de la conduite supervisée et c'était top. J'ai vite pris confiance.
Moi j'avais l'impression que j'avais déjà mon permis vu que j'allais où je voulais. Le point négatif c'est juste qu'on ne doit pas être sans son accompagnateur. C'est tout.

Retour