Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui oui bien sûr !! Pas de tricherie (lol)

Vous avez ce volume de folie un peu ??? :-O :-(

Voilà les points... Enfin ce que j'ai pu prendre... Dur dur

image-3395098226.png
Côté droit
image-546410761.png
Côté droit
image-2071734390.png
Côté gauche
image-335291049.png
Côté droit

Pièces jointes

• image-3732000706.png
    image-3732000706.png
    283.2 KB · Affichages: 127
  • image-2759407497.png
    image-2759407497.png
    285.4 KB · Affichages: 119
  • image-1985530866.png
    image-1985530866.png
    278.4 KB · Affichages: 134
Oui c'est sûr, c'est rien de le dire...

Je n'arrive pas à mettre les photos de derrière avec mon iphone, elles sont trop lourdes !!

Re : Perte de chvx dans extensions

Olala déjà merci pour tes photos bon je te donne mon avis je suis pas pro mais consommatrice passionnée lol :)
A mon avis ta poseuse n'a pas assez bien roulé les points de kératine par contre on dirait qu'elle s'effrite ca c'est très bizarre :(:(
Je te plain ma pauvre sans compter que la masse est plus que minime & que tu les points ne sont pas net du tout ca fait effet locks je trouve a premiere vue.
Je suis désolé pour toi.

moi l'epaisseur des meches prises est bien , après la keratine ouai ca a pas l'air top
tu as coupé les points de keratine ? c'etait une keratine plate ?

Oui l'épaisseur des meches est bien je suis d'accord en revanche la masse qui lui reste c'est quand même pas énorme je trouve :(
C'est fou quand même ...

Euh je sais plus non plus attend je vais fouillé pour voir lol :)

faudrait voir si la miss a modifié la keratine et comment été la keratine
mais comme tu dis au dessus on dirait que ca a mal été roulé , y a pas de photos des points le jour de la pose ?

T'as vu le lien que j'ai fait remonter ma marmotte ?
Ecoute moi ce qui me surprend c'est que la kératine soit aussi "sale" elle ne fait pas net du tout :(

Ah ok :)
Sa m'embête pour la Miss d'autant plus qu'elle gardera une mauvaise image des extensions alors que c'est pas du tout du tout ca c'est dommage quand même

Olala Blandine je comprend ta déception ! Mais d'où vient le problème ? De la pose car ta coiffeuse a mal fermé la kératine ou alors le problème vient des mèches car la kératine est de mauvaise qualité ?
Contacte ta poseuse et montre lui les photos, tu verras ce qu'elle en dit.

Je suis dégoutée pour toi, en plus ca fait pas longtemps que tu as fait ta pose il me semble.. Rassures toi en te disant qu'il y a beaucoup plus pire dans la vie que des problèmes d'extensions :)
Courage

Coucou
Je viens de voir le post, j'interviens car c'est moi qui ai posé les mèches de Blandine donc mèches fournis par elle mème luxury de instinctiff.
C'était la 1ère fois que je posais cette gamme ( déja posé des excellences mais pas luxury) , je peux vs assurer que je pose des extensions très souvent et aucun retour de mèches ou de cheveux qui tombent donc je ne pense pas que la perte de cheveux viennent de ma pose mais bien des mèches.
Comme je le disais j'ai déja posé des excellences, la fille les a gardé 6 mois, je lui ai fait la dépose et elle en avait toujours autant sur la tete! Peut etre la gamme a eu un soucis, ca je ne sais pas.
Blandine, j'en suis désolé pr toi, contacte moi si tu souhaite faire une dépose.

Ah oui, j'avais aussi dit de couper la keratine a blandine car je savais de par le forum que les keratines était très grosse, blandine en a enlevé une partie mais il en restait bien assez pr rouler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour