J'ai prévenu Nathalie, voilà sa réponse.
"Bonjour blandine
merci de votre message
Je suis navrée de votre soucis [.....]
Quand a la perte des meches, cela n est jamais arrivé sur les luxury : je viens de consulter vos photos et la premire chose qui m a choqué est la couleur de la keratine qui est plutot blanche, ce qui veut dire qu elle n a pas ete suffisament chauffée.
Ensuite, les points sont mal roulés, quelqu un qui n y connais rien, le vois directement sur les photos de vos points.
Regardez vos photos, c est visible.
Le point etant mal fermé, de l eau s infiltre et decolle les cheveux.
Avez vous beaucoup coupée la keratine avant la pose ?
C est fort dommage pour vous, j en suis fortement contrariée pour vous mais malheuresement a part deposer et remettre, il n ' y a pas d'autres solutions.
Si il y avait eu un soucis sur la qualité des meches, ce qui n est jamais arrivé sur ce produits et de nombreuses coiffeuses les utilisent tres regulierement sans jamais de probleme de perte de cheveux, nous vous aurions bien sur echanger le produit.
Bien cordialement
Nathalie INSTINCTIFF"
Voilà !
Donc je crois que le problème est soulevé. La kératine n'aurait pas du être coupée et de surcroit elle n'a peut être pas assez été chauffée...
Donc Virginie, je fais quoi maintenant ?
Je perds 400€ et c'est fini on en parle plus ?
Je suis désolée, mon but n'est pas du tout de te blesser ou de te faire une mauvaise pub, bien au contraire, mais la, je crois que le problème est clair, cela vient de la pose (et l'expérience de Soso et celle de Vichou ne font que prouver cela).
Donc, que faire ?