Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et quand je dis 3 fois ça je suis très très très gentille...
Je devrais prendre une photo de ma poubelle de salle de bain pourtant vidée avant hier...
C'est comme si des euros tombais de ma tête chaque jour...
Je suis contente mais les extensions pour moi c'était la première et la dernière fois je crois... Trop déçue au final.
Moi aussi, Sonia qui me les a posées comprendra, j'ai eu 3 poses au final. Mais moi ce n'est pas de chez instinctif ! =( donc sa ne s'arrêtera jamais ? Car je trouv deja Kel son plus fine que celles de Kim. (que j'avais avant)
Je ne sais pas trop quoi te répondre puisqu'au final je n'y connais rien...
Si ça va s'arrêter ? Vu comme c'est parti, enfin pour ma part, je ne crois pas !
Enfin SI, lorsqu'il tout sera parti, c'est à dire sous peu... Il ne me reste pas grand chose, une belle queue de rat dirons-nous.
J'en perds aussi mais ça ne se voit pas du tout. Vous les brossez comment et avec quoi? Car il faut une brosse en poils de sanglier ou une qui n'accroche pas les points de kératine. Toujours commencer par brosser les pointes et ensuite on brosse l'ensemble. Bises
Moi avec celles que je mets d'habitude j'en perds peu pour pas dire pas et oui elles sont plus épaisses
Celles que j'ai la j'en perds énormément j'ai pu de masse je pense les enlever très prochainement
J'utilise une brosse en poils de sanglier, je commence par les pointes en tenant le haut et je ne passe jamais sur le points de kératine. D'ailleurs, je n'ai aucune mèche qui soit tombée encore... Mais vu le nombre de cheveux, ça doit bien être équivalent à une grosse vingtaine de mèches...
J'ai aussi eu le soucis! Deux fois en plus lol,j'en perdais des toooonnes,ça faisait rager ma pauvre maman qui veut toujours que la salle de bain soit niquel
En fait je transformais mes mèches à chaud en mèche à froid,mais je roulais pas assez la kératine du coup plein de cheveux s'échappaient des points lorsque je les brossais
J'ai prévenu Nathalie et apparemment elle a fait améliorer la qualité de sa kératine du coup,là mes dernières mèches sont des excellences à froid directement donc j'ai pas du chipoter aux points mais avec celle-là j'en perds pas du tout donc voilà je me dis que ça venait surement du fait que je les "roulais" mal
Vois avec elle,peut être qu'elle pourra trouver une solution! En tout cas pour toutes mes anciennes mèches qui perdaient bcp de cheveux je les ai vite retirée et j'ai pensé à faire refondre un peu de kératine dessus et les re-rouler beaucoup mieux pour une prochaine fois,mais pour une pose à chaud je sais pas du tout comme tu pourrais faire..
Vichou : d'accord, donc c'est un problème plutôt récurent avec les mèches de Nathalie alors ?!
Je vais voir avec elle...
Je lui ai récemment envoyé un mail pour lui dire que j'avais énormément de cheveux synthétiques dans ces mèches et je n'ai pas eu de réponse.......
En tout cas merci pour l'info et les conseils,
meme soucis que vous les filles avec mon anciens kit, certe j'avais pas une brosse a poil de sanglier mais mon nouveau kit je le coiff de la meme facon et pas de perte de cheveux
perso je connais les mèches de extensionsnaturelles mais celle de instinctiff sont de la m.rde....j'en est posé deux fois sur 2 clientes et a peine je les poser beaucoup de cheveux par terre et dans le temps mauvaise qualité!!moi on m'a conseillé celle de kimm