Re : perte de confiance...
merci beaucoup pour ton témoignage, c avec des personnes comme toi que l'on reprend confiance..
Bises et je te mets un +1!!!!
bonsoir moi j'était une grosse rongeuse il y avait plus rien je mangé meme les peau
je voulais des beaux ongles pour mon mariage donc je suis aller 2 mois avant me faire posé des ongles la pauvre elle transpirer tellement elle a galérer et elle ma dit de e pas me faire d'illusion qu'on se reverrer avant le remplissage et bien non ça a tenue 1 mois donc quand elle me les a refait il y en a 1 qui c'est casser et croit c'était ma faute entierement ma faute je n'avais qu'a pas me concer les doigts dans la^porte de la voiture lol
a l'heure d'aujourd'hui ça fait 9 mois que je ne ronge plus mes ongles ils sont magnifique meme sans french
tout ça pour te dire de ne pas baisser les bras car c'est grace a quelqu'un comme toi qu'aujourd'hui je ne ronge plus et crois moi en 30ans c'est la premiere fois que j'ai des ongles donc hop hop hop on se remonte et on ne s'arrete pas bisous
merci beaucoup pour ton témoignage, c avec des personnes comme toi que l'on reprend confiance..
Bises et je te mets un +1!!!!