coucou les filles!!!
bah voilà tout est dans le titre!!!^
je fais des poses depuis quelques mois et a chaque pose ou remplissages, mes modèles m'appelle au bout de 7 jours pour me dire qu'un ou 2 ongles ont sauté!!!
j'utilise les produits ned et mon protocole est bon, je vous le réecris quand meme, je ne fais mes rallongements qu'au chablons:
desinfection mains
repousse cuticule
polir la plaque
depoussierer
cleaner
positionnement chablon
nail prep (c'nails) attente 1 minute
primer (ned) catalyse
rallongement avec clear (ned) catalyse
enlevement chablon
cleaner
limer à la bonne forme
polir
mask (ned) catalyse
franch (ned) catalyse
construction (ned) catalyse
finition!!!
huile cuticulesr
pffffff!!!! je sais plus trop quoi faire!!! j'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi mais la a chaque fois que le tel sonne et que c l'une de mes modeles je perds confiance un peu plus...
ce qui est etrange c qu'a chaque fois ce n'est qu'un ongle ou deux et souvent au niveau de la french!!!
je vous joins quelques photos, n'ayez pas peur de me dire ce qui ne va pas, j'aimerais tellement avoir le talent de certaines d'entre vous!!!!
bah voilà tout est dans le titre!!!^
je fais des poses depuis quelques mois et a chaque pose ou remplissages, mes modèles m'appelle au bout de 7 jours pour me dire qu'un ou 2 ongles ont sauté!!!
j'utilise les produits ned et mon protocole est bon, je vous le réecris quand meme, je ne fais mes rallongements qu'au chablons:
desinfection mains
repousse cuticule
polir la plaque
depoussierer
cleaner
positionnement chablon
nail prep (c'nails) attente 1 minute
primer (ned) catalyse
rallongement avec clear (ned) catalyse
enlevement chablon
cleaner
limer à la bonne forme
polir
mask (ned) catalyse
franch (ned) catalyse
construction (ned) catalyse
finition!!!
huile cuticulesr
pffffff!!!! je sais plus trop quoi faire!!! j'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi mais la a chaque fois que le tel sonne et que c l'une de mes modeles je perds confiance un peu plus...
ce qui est etrange c qu'a chaque fois ce n'est qu'un ongle ou deux et souvent au niveau de la french!!!
je vous joins quelques photos, n'ayez pas peur de me dire ce qui ne va pas, j'aimerais tellement avoir le talent de certaines d'entre vous!!!!