N
nanime
Guest
lol pap18!!!! en plus ils graissent hyper vite moi le deuxieme jour je sens que sa graisse beuurkkkk mais j'essai de pas les laver tout les jours pourtant c'est pas l'envie qui manque!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SofiaL a dit:essaye la protéine de riz a ajouté dans ton soin.
Klorane Shampooing Sec Extra-Doux au Lait d'Avoine Rotopoudre : Parapromos est un site de parapharmacie et de nutrition à prix discount site de vente en ligne à prix bas
Dans celui la je crois qu'il y a pas de sls :niet::niet: regarde y a la compo!!!!
nanime a dit:il me plait bien ce shampoing sec et facile d'utilisation en plus !!!! merci aidan
nanime a dit:Rendre un cheveu fin en epais la c'est du dopage qu'il faut ma soso!!!!!!! lol
moi c'est avoir plus de cheveux avoir une grosses touffes ou tignasse comme disent les filles loll
la proteine de riz se doit etre pas mal pour sa quelqu'un a deja testé et les resultats on les voient au bout de combien de temps?????
je vais des demain en pharmacie pour tester le spray et je vous tiens informé!!!!!!