Perte de volume après lissage bresilien quelle solution?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
lol pap18!!!! en plus ils graissent hyper vite moi le deuxieme jour je sens que sa graisse beuurkkkk mais j'essai de pas les laver tout les jours pourtant c'est pas l'envie qui manque!!!!

bonsoir,

ayant fait mon quatrième lissage bresilien j'ai ce problème, plus de volume et cheveux regraissant au 2eme jour.
j'ai testé le shampooing sec en spray et honnetement c genial, vous l'appliquez en racines, laisser poser qq minutes, puis frotter delicatement a la serviette, brosser et waouh super volume et cheveux impeccables, cela m'a fait repousser mon shampooing et les racines sont moins raplapla!!!
klorane en fait un excellent shampooing sec extra doux
et un autre acheté chez schlecker, kerasoin

salut aidan mercii !!!
Alors je connaissais pas le shampoing sec on l'utilise a quel moment ??? tu les achetesen magasin ou sur un site???? il m'a l'air interessant et j'aimerai bien le testé ce spray!!!

ok merci assiya c'est le shampoing sec spray klorane c'est ça??? mais tu l'applique a quel moment sur cheveux sale ou apres un shampoing????

nanime a dit:
il me plait bien ce shampoing sec et facile d'utilisation en plus !!!! merci aidan

Bon rien nous au jus qd t a testé !
Pour la protéine de riz c pour redensifier le cheveux .
Moi g l impression que les shampoing volume ça fait un effet mousse et c pas beau , ce qu il nous faut c qqe chose qui augmente la densité du cheveux , qu il soit plus épais

Rendre un cheveu fin en epais la c'est du dopage qu'il faut ma soso!!!!!!! lol

moi c'est avoir plus de cheveux avoir une grosses touffes ou tignasse comme disent les filles loll
la proteine de riz se doit etre pas mal pour sa quelqu'un a deja testé et les resultats on les voient au bout de combien de temps?????
je vais des demain en pharmacie pour tester le spray et je vous tiens informé!!!!!!

nanime a dit:
Rendre un cheveu fin en epais la c'est du dopage qu'il faut ma soso!!!!!!! lol

moi c'est avoir plus de cheveux avoir une grosses touffes ou tignasse comme disent les filles loll
la proteine de riz se doit etre pas mal pour sa quelqu'un a deja testé et les resultats on les voient au bout de combien de temps?????
je vais des demain en pharmacie pour tester le spray et je vous tiens informé!!!!!!

Looool
Si tu veux plus de cheveux ça veut dire qu il faut stimuler la pousse ( ou bien tu te fais greffer des cheveux lol ), mais le problème qd tu stimule la pousse c qu il faut attendre que les cheveux pousse jusqu à ta longuer pour que tu vois le résultat et ça c galère !! Moi je me suis dope à la levure de bière et massage du cuir chevelu, ça aider à faire pousser les cheveux mais le pb c que les repousse sont indomptable :(, g de gros problème de frange :( au niveau de la démarcation front cheveux c horrible car plein de petit cheveux de 5 cm qui sautent en l air, impossible de les maîtriser ...
Donc je persiste à dire qu il faut redensifier le cheveux pour qu il soit plus épais ! ;)

Retour