Re : Petit chaton
lol je confirme, au dessous de trois ans, ils sont encore "bébés" c'est-à-dire qu'ils sont encore très jeunes !!! ils ont leur maturité sexuelle très jeune c'est sûr (ma petite nouka a fait ses 1ères chaleurs à l'âge de 4 mois !!!

), mais leur comportement reste de l'ordre du chaton jusqu'à deux-trois ans (je ne parle pas du jeu, car ça c'est à vie chez eux).
Mais oui surtout, ne jamais prendre de chaton en dessous de 2 mois, voir 3, car si le chat n'est pas sevré, tu pars vers des soucis de comportement assurés !!!! (crois moi, j'ai récupéré nouka à l'âge de deux semaines, et elle a de gros soucis de sociabilité avec les humains, alors que je l'ai élevée au biberon et manipulée par enfants et adultes).
Sinon, mon british, quand je l'ai trouvé, il avait environ 5 ans selon le véto, et ça fait trois ans qu'on l'a, on dirait que c'est depuis sa naissance, il s'est adapté le jour-même celui-la lol :+1:...
En tout cas, vas-voir sur ce forum poulette (rescue), tu y trouveras certainement ton bonheur !!:eyesceline:
Au fait, tu préfèrerai plutôt un petit mâle ou une petite femelle? c'est important aussi de choisir ! mais bon un coup de coeur, et c'est oublié !! lol :whistle: