Petit coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unique
  • Date de début Date de début
Aller et Si on en revenait sur le sujet du post et si vous ouvriez une discussion sur l'art ailleurs ? ^^

Oui, Xanails, pour ça pas de soucis, je comprend.

Je pensais juste à l'initiation, à la découverte et à l'observation. C'est là que ça me dérange de payer chère. Mais après cette étape, ouais, je serai ravi de me payer une formation chez toi, plus poussé. Sachant que j'ai déjà des bases artistiques et que j'aimerai pas trop perdre mon temps sur une formation payante.

Oui, Xanails, pour ça pas de soucis, je comprend.

Je pensais juste à l'initiation, à la découverte et à l'observation. C'est là que ça me dérange de payer chère. Mais après cette étape, ouais, je serai ravi de me payer une formation chez toi, plus poussé. Sachant que j'ai déjà des bases artistiques et que j'aimerai pas trop perdre mon temps sur une formation payante.

l"art et la technique sont deux choses totalement différentes!
Tu peux être doué en art etne pas du tout maîtriser la pose et vice versa

oui non mais c dingue comme il est borné ce vush, c pourtant bien ce que j'ai tenté de lui expliquer plus haut, et je voie vraiment pas ce que ces vidéos d'expression artisitique un peut spéciales, viennent faire sur ce post !!

Pour ma part, je trouve qu'il cherche la moindre occasion de faire parler de son art en partant sur des hors sujets complet ! Juste histoire d'attirer l'attention quoi.

C'est certain que la pose de prothèses ongulaires n'est pas un art, c de la technicité manuelle.

Seule la décoration d'ongle est considérée comme un art !

J'ai arrêté d'en parler. Je suis revenu dans le sujet.
La parenthèse est clause.

Retour