Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de faire ça oOMdr
On se sent moins seule hein??!!! Lol
Le must du must c est celle qui t appelle pour prendre RDV en te disant que c est sur ces ongles ( Dc toi tu prévois ton tps de pose ect pr les prochaines) et qd elle arrive te dit "ah mince ils se sont cassés hier " ( alors que tu vois bien qu ils n ont jamais été long) grrrrrrr
Oh làlà elle est gonflée ! J'espère que tu lui a dis non ...Aujourd'hui, une cliente a prit rendez vous, elle en est a 4 1/2 semaine de pose, je note donc le rendez vous pour remplissage....
...Quand elle est arrivee elle me dit "je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, le rendez vous c'est pour un aongle casse!"
Wouah!! comment j'ai vu rouge.
Je lui dis qu'il est tps de faire le remplissage, et elle me reponds , non je prefere attendre janvier ca tient bien encore!
Apres elle me dit que le brillant est parti, je lui reponds que oui passe 4 semaine ca commence a moins "briller", alors la elle me demande si je peux lui remettre juste du gel de finition sur les autres!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca m'enneeeeerve!!!
j’espère que tu lui a fait payé au moins sont ongles cassé et la finition!!!!Aujourd'hui, une cliente a prit rendez vous, elle en est a 4 1/2 semaine de pose, je note donc le rendez vous pour remplissage....
...Quand elle est arrivee elle me dit "je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, le rendez vous c'est pour un aongle casse!"
Wouah!! comment j'ai vu rouge.
Je lui dis qu'il est tps de faire le remplissage, et elle me reponds , non je prefere attendre janvier ca tient bien encore!
Apres elle me dit que le brillant est parti, je lui reponds que oui passe 4 semaine ca commence a moins "briller", alors la elle me demande si je peux lui remettre juste du gel de finition sur les autres!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca m'enneeeeerve!!!
C'est quand même malheureux qu'après une repousse de 4 semaines, elle veuille encore les garder. Le jour où elle se fera mal ...Carrement pas genee!!
Si j'avais su avant j'aurai prevu moins de tps pour elle... mais bon...
Je lui ai demande 10€.
Et bien tu as était bien gentille quand même 10 €...ça fait rager!!!!Carrement pas genee!!
Si j'avais su avant j'aurai prevu moins de tps pour elle... mais bon...
Je lui ai demande 10€.
Complétement raison mais elle va surement revenir pour son remplissage avec plusieurs ongles cassé scar après un polissage ça fait propre et net elle crois qu'il font comme neuf alors que ça ne recrée pas du tout la solidité il sont fragile a ce stade là!!!!!C'est quand même malheureux qu'après une repousse de 4 semaines, elle veuille encore les garder. Le jour où elle se fera mal ...
De toutes manière les clientes comme ça elles tirent un max pour leurs portefeuille mais qu'elles ne les fassent pas alors si elle ont pas les moyens!!!!!Je lui ai expliquer qu'arrive un certain moment ca devenait dangereux et que ca provoquait un desequilibre pour l'ongle naturel,mais elle croit avoir raison, alors je laisse pffff