Petit coup de gueule!!

Et que dire de celles qui prennent rendez-vous en vous disant : "vous pouvez me prendre en urgences ? oui, oh merci beaucoup". Vous la calez entre 2 rendez-vous. Et le jour J, personne, pas un coup de fil !! grrrr.

Ah lala les filles je suis heureuse de ne pas me sentir seule. Je ne suis pas pros mais ne prends beaucoup de modeles pour m'entrainer et elles m'en font voir de toutes les couleurs aussi.

Elles sont raides commes des piquets ( je leur fais remarquer car elles ne s'en rendent pas compte mais parfois on dirait qu'elles ne veulent pas se detendre), elles vont chercher leur gsm dans le sac sans me le demander ,avec des doigts tous collants et quand je crie à la catastrophe elles me disent " non t'inquiete je n'ai pa touché avec mes ongles " !! Vous faites comment vous pour prendre dans votre sac sans toucher avec les ongles??
Certaines ne mettent pas leur mains complète dans la lampe et puis me sortent " oh c'est pas sec c'est normal ça ? " Grrrrr... Un truc de fou. Heureusement qu'il y en a certaines irréprochables. Mais d'autres c'est pas possible. J'en ai une qui parle en agitant les mains alors ah chaque fois que je lui dis de mettre dans la lampe elle agite les mains pour m'expliquer mais en attendant, le gel il est pas sec! Alors j'ai toujours envie de dire Mais met ta fichue main dans la lampe bon sang ça va couler !

Mais la pire c'est une que j'ai eu pour la deuxieme fois il n'y a pas longtemps. Une horreur !!

Pendant qu'une de ses mains catalysait, au lieu de me donner l'autre, elle ecrivait des msg sur son telephone, elle est sortie fumer après la construction !! Arretait pas de bouger, c'etait pas possible. Et en plus de ça elle se plaignait que je mettais trop de temps ! Elle etait là " oh j'ai pas la patience, j'en peux plus c'est trop long, j'ai faim, je veux rentrer chez moi, etc. ". Un moment je lui ai explique tout gentillement ( en bonne patiente que je suis ) que plus elle jouera au gsm, plus elle sortira fumer et plus elle gigotera, plus ça mettra de temps ce qui est logique. Vous savez ce qu'elle me sort ? " ah mais il faut arriver a faire mes mains et que je parle par sms parce que je peux pas faire sans ". J'ai été choqué j'ai pas su quoi repondre ... Sincerement je pete un plomb. Au final j'ai mis 3h30 alors que d'habitude c'est 2h30 grand max. Et ici ça fait la deuxieme fois qu'elle me fait le coup elle a deux doigts qui ont un probleme ( les meme que la premiere fois) un qui se decolle et l'autre qui casse. Le décollement ça m'etonnerais pas que ce soit parce qu'elle touche a tout avec des doigts collants. Et le cassé , vu que c'est une rongeuse, ça m'etonnerait pas qu'elle les maltraite. Surtout que la pose precedente elle les avait tous arrachés et rongé ce qui restait !! Quand j'ai vu ça, je lui ai dit qu'elle devrait plus prendre soin de ses mains et elle me sort " j'aime pas faire ça ! Et ce que je ne veux pas faire je ne le fais pas ! "

En plus de ça la miss elle prend rendez vous pour que je lui refasse les deux ongles cassés mais me pose un lapin quand je lui ai envoyé un msg elle me dit " ah ben oui j'ai oublié de te dire que je n'ai plus de voiture" ... Et c'est la que j'essaie de garder un calme digne de Bouddha ... Ici elle a repris rdv pour les refaire mais je lui ai dis que ce coup ci plus question de sortir faire des poses etc parce que c'est pas possible !

Voila desolé du pavé les filles mais celles qui liront jusqu'au bout comprendront lol

Parlez à vos clientes avant qu'elles vous posent toutes ces questions... dites lui ce vous lui faite sans trop en dire...Ça évite des Questions à répétitions. Quand aux positions mal faites, vous devez répètez également à chaque fois comment faire pour ne pas que la pose bouge avant la catalysation..Etc...discuter de tout et de rien et aussi de ça! mdrrrrr
pour les tendue : prenez lui son doigt et massez la 1ere phalange en lui demandant de se détendre et chaque fois qu'(elle recommence, et ben vous recommencer. au bout d'un moment elles arrêtent! Et vous écoute Vous la PRO! :(;)

Moi c'est les filles avec leur téléphone ça m'enerve ! J'ai une amie je lui fait les ongles et franchement je n'ose pas lui dire car je n'ai jamais rien dit mais a force ca commence a me gonfler ! Puis les doigts tendu grrrh tous les 5 minutes je tire sur sa main je fais exprès de la ramener vers moi au bout d'un moment elle comprend mais recommence a la prochaine pose

Mdr

On se sent moins seule hein??!!! Lol
Le must du must c est celle qui t appelle pour prendre RDV en te disant que c est sur ces ongles ( Dc toi tu prévois ton tps de pose ect pr les prochaines) et qd elle arrive te dit "ah mince ils se sont cassés hier " ( alors que tu vois bien qu ils n ont jamais été long) grrrrrrr

Mdr

On se sent moins seule hein??!!! Lol
Le must du must c est celle qui t appelle pour prendre RDV en te disant que c est sur ces ongles ( Dc toi tu prévois ton tps de pose ect pr les prochaines) et qd elle arrive te dit "ah mince ils se sont cassés hier " ( alors que tu vois bien qu ils n ont jamais été long) grrrrrrr
ça j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de faire ça oO

Aujourd'hui, une cliente a prit rendez vous, elle en est a 4 1/2 semaine de pose, je note donc le rendez vous pour remplissage....
...Quand elle est arrivee elle me dit "je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, le rendez vous c'est pour un aongle casse!"
Wouah!! comment j'ai vu rouge.
Je lui dis qu'il est tps de faire le remplissage, et elle me reponds , non je prefere attendre janvier ca tient bien encore!
Apres elle me dit que le brillant est parti, je lui reponds que oui passe 4 semaine ca commence a moins "briller", alors la elle me demande si je peux lui remettre juste du gel de finition sur les autres!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca m'enneeeeerve!!!

Aujourd'hui, une cliente a prit rendez vous, elle en est a 4 1/2 semaine de pose, je note donc le rendez vous pour remplissage....
...Quand elle est arrivee elle me dit "je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, le rendez vous c'est pour un aongle casse!"
Je lui dis qu'il est tps de faire le remplissage, et elle me reponds , non je prefere attendre janvier ca tient bien encore!
Apres elle me dit que le brillant est parti, je lui reponds que oui passe 4 semaine ca commence a moins "briller", alors la elle me demande si je peux lui remettre juste du gel de finition sur les autres!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca m'enneeeeerve!!!
Oh làlà elle est gonflée ! J'espère que tu lui a dis non ...

Mdr je viens de lire les trois pages et tout ce que vous avez raconter je le vit quasiment tout les jours!!!!
Malheureusement on a beau leurs expliquer elle recommence toujours mais heureusement qu'elle sont pas toutes comme ça.
Les doigts hyper tendu je leurs gigote la main pour la détendre en leurs disant....
celle qui Regarde a chaque fois avant de mettre dans la machine je dit sèchement mais gentiment hop dans la machine
celle qui se prélasse sur leurs chaise avec leurs main a dix kilomètre j'adoreeeeee
et puis ho regarder là ça va pas.....mais je leurs dit c'est normal c'est pas encore finiiiii!!!!!!
et pour finir qu'on se décarcasse pour leurs faire de super ongles mais qu'a chaque étape vous vous retrouver avec plein de poil ect coller sur les ongles parce qu'elle n'a pas su laisser sa main dans la machine!!!!!
et oui ça fait partie du quotidien et je comprends que ça puissent enerverrrrrr!!!!
on se blinde mais le top du top c'est quand elle viennent avec leurs enfants en bas age et qu'il fait des crises toutes les 2 secondes et qu'il vous touche les affaires du début à la fin qu'il en a rien a foutre de ce que se maman ou moi lui disent.....A la fin vous etes lessiver!!!!!!

Ca m'enneeeeerve!!!
j’espère que tu lui a fait payé au moins sont ongles cassé et la finition!!!!
J’hallucine quand même elle sont pas gêner

Je lui ai expliquer qu'arrive un certain moment ca devenait dangereux et que ca provoquait un desequilibre pour l'ongle naturel,mais elle croit avoir raison, alors je laisse pffff

C'est quand même malheureux qu'après une repousse de 4 semaines, elle veuille encore les garder. Le jour où elle se fera mal ...
Complétement raison mais elle va surement revenir pour son remplissage avec plusieurs ongles cassé scar après un polissage ça fait propre et net elle crois qu'il font comme neuf alors que ça ne recrée pas du tout la solidité il sont fragile a ce stade là!!!!!

Je lui ai expliquer qu'arrive un certain moment ca devenait dangereux et que ca provoquait un desequilibre pour l'ongle naturel,mais elle croit avoir raison, alors je laisse pffff
De toutes manière les clientes comme ça elles tirent un max pour leurs portefeuille mais qu'elles ne les fassent pas alors si elle ont pas les moyens!!!!!

Retour