C
codrawz
Guest
Re : petit délire perso sur les formes ^^
merci à toutes!!!

merci à toutes!!!
merci!!! je l'ai fait en résine avec de l'ultra white et une résine pailletée très fine que j'affectionne particulièrement (c'est simplement de la clear avec beaucoup de paillètes hyper hyper fines!) ... et pour la travailler,bin une première boule d'ultra white bien humide que je cale pour faire mon sourire,puis que j'étire vers ce qui sera la pointe de mon ongle,et ensuite une boule bien humide de cette fameuse résine paillettée "vivid glitz" sur ma pointe,pour ensuite être étirée vers l'ultra white et voilou! lorsque y a un peu trop de paillètes,je me permets de reprendre une mini boule de white toujours bien humide et la ré-etirer encore vers ma pailletée et inversement! bon le mieux est encore de le faire bien du premier coup,sinon voila la perte de temps lol ^^le dégradé est parfait, tu utilise quoi?
ha tu confirmes donc que la [païpe] n'est pas si évidente! lol le limage peut tout foirer sur cette formeMerci pour tous les conseils...je suis en train de tester les pipes et au final je me retrouve avec des amandes a causes de mes gos doigts grosses mains a moins de faire du trés long qui se retrouve lui en formes zarbi a cause du boulot...la misére quoi!!!les edges..j'étudie la forme sur mon amie la chose.... LA PINCE a épiller ,c'est une bonne idée ...bises a toutes.....

