petit délire perso sur les formes ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : petit délire perso sur les formes ^^

merci à toutes!!!

le dégradé est parfait, tu utilise quoi?
merci!!! je l'ai fait en résine avec de l'ultra white et une résine pailletée très fine que j'affectionne particulièrement (c'est simplement de la clear avec beaucoup de paillètes hyper hyper fines!) ... et pour la travailler,bin une première boule d'ultra white bien humide que je cale pour faire mon sourire,puis que j'étire vers ce qui sera la pointe de mon ongle,et ensuite une boule bien humide de cette fameuse résine paillettée "vivid glitz" sur ma pointe,pour ensuite être étirée vers l'ultra white et voilou! lorsque y a un peu trop de paillètes,je me permets de reprendre une mini boule de white toujours bien humide et la ré-etirer encore vers ma pailletée et inversement! bon le mieux est encore de le faire bien du premier coup,sinon voila la perte de temps lol ^^

Merci pour tous les conseils...je suis en train de tester les pipes et au final je me retrouve avec des amandes a causes de mes gos doigts grosses mains a moins de faire du trés long qui se retrouve lui en formes zarbi a cause du boulot...la misére quoi!!!les edges..j'étudie la forme sur mon amie la chose.... LA PINCE a épiller ,c'est une bonne idée ...bises a toutes.....
ha tu confirmes donc que la [païpe] n'est pas si évidente! lol le limage peut tout foirer sur cette forme O_o
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

superbe,tout est parfait.Moi j'y arrive pas et sa m'énerve et ça prend tellement de temp quand on fais rallongement et le reste.Tu mets combien de temp pour une pose complète chablon avec rallongement de plaque?
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

magnifique whouhaa je veux les meme et les sourires sont tous parfait bisous:)
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Mmmmmmmhh j'adore tes formes sexy ^^

Tes sourires sont à tomber ! Et moi ma favorite c'est la Edge, puis vient la Pipe que je fais très souvent.

Pour moi la plus agréable a porter c'est la Edge, j'arrive bien à taper au clavier avec elle, c'est celle qui "griffe" le moins et la plus solide de trèèèèèès loin.

Je me suis fabriquée aussi une micro micro pailleté avec clear et des pailletes minuscules que j'ai trouvée dans un magasin d'art créatif, les plus fines que j'ai jamais trouvée. Sur french courte mes clientes kiffent ce dégradé qui fait sobre, classe et fun à la fois
 
lilou8608 a dit:
Très jolies formes, je les trouve parfaites ! Justement je me demandais comment vous faisiez au quotidien pour supporter les stilletos. Et pour écrire un sms ou simplement taper sur le clavier d'ordi, ça ne gène pas?

Jme posai ossi la question lol
 
AlovP a dit:
Mais non faut toujours avoir une pince a epiler sous la main les filles! Ca aide pour tout: le jeton de caddie, les interphones, les chasses d'eau, les distributeurs de billets...voyez!

A ouai j y avai pas penser mdrrr c la galère quan même je supose
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Wouhooo j'imagineais pas autant de réactions si positives!!^^ ça fait plaisir! :)
Merci à toutes!!!

superbe,tout est parfait.Moi j'y arrive pas et sa m'énerve et ça prend tellement de temp quand on fais rallongement et le reste.Tu mets combien de temp pour une pose complète chablon avec rallongement de plaque?
avec de l'entrainement,ça vient tu verras ;) avec rallongement de plaque pour une french avec un petit degradé comme àa faut compter dans les 1h45 (pour une forme simple carré ou amande lol)

Mmmmmmmhh j'adore tes formes sexy ^^

Tes sourires sont à tomber ! Et moi ma favorite c'est la Edge, puis vient la Pipe que je fais très souvent.

Pour moi la plus agréable a porter c'est la Edge, j'arrive bien à taper au clavier avec elle, c'est celle qui "griffe" le moins et la plus solide de trèèèèèès loin.

Je me suis fabriquée aussi une micro micro pailleté avec clear et des pailletes minuscules que j'ai trouvée dans un magasin d'art créatif, les plus fines que j'ai jamais trouvée. Sur french courte mes clientes kiffent ce dégradé qui fait sobre, classe et fun à la fois
Boudu tu sais même pas comment je prends sur moi pour pas sortir LA bêtise (enfin quoi que ... je suis presque sure que tu sais et que tu rigolais doucement dans ta barbe comme on dit en ecrivant ton comm lol) ^^
C'est vrai que la pipe,si elle est bien réalisée,est plutôt agréable! :grin:
Et c'est clair que niveau solidité,ca tient bien mieux que les stilettos par exemple (je casse toujours les pointes:ouin:)!
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Wouhooo j'imagineais pas autant de réactions si positives!!^^ ça fait plaisir! :)
Merci à toutes!!!


avec de l'entrainement,ça vient tu verras ;) avec rallongement de plaque pour une french avec un petit degradé comme àa faut compter dans les 1h45 (pour une forme simple carré ou amande lol)


Boudu tu sais même pas comment je prends sur moi pour pas sortir LA bêtise (enfin quoi que ... je suis presque sure que tu sais et que tu rigolais doucement dans ta barbe comme on dit en ecrivant ton comm lol) ^^
C'est vrai que la pipe,si elle est bien réalisée,est plutôt agréable! :grin:
Et c'est clair que niveau solidité,ca tient bien mieux que les stilettos par exemple (je casse toujours les pointes:ouin:)!

Mdrrrrrr oui je fais plein de pipe à mes clientes elle adorent x)

Ouais les stilets c'est le pire à porter, j'ai l'ai d'une mongolienne quand je fais le code de carte bleue sur les boitiers et toussa toussa
 
Retour
Haut