Petit essai A vos avis :)

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Alors je me suis amuser a essayer a faire des fleurs après avoir vu
une vidéo one strock . J'aimerais vos avis :)

Merci
 

Pièces jointes

  • IMG00636-20100807-1522.jpg
    IMG00636-20100807-1522.jpg
    29.6 KB · Affichages: 79
  • IMG00637-20100807-1548.jpg
    IMG00637-20100807-1548.jpg
    27.2 KB · Affichages: 74
Re : Petit essai A vos avis :)

Merci Mimi !! toujours la pour me donner ton avis :) c'est gentil
 
Re : Petit essai A vos avis :)

de rien miss!
j'ai testé aussi sa marche pâââlol
doit pas avoir la bonne peinture lol!
bisous!
 
Re : Petit essai A vos avis :)

la première rose est très jolie , bravo pour ces essais
bises
 
Re : Petit essai A vos avis :)

Super jolie, moi j'ai essayé hier mais sa fait pas comme sa, comment expliquer ... sa glisse bien mais la pétale a un truc, on dirait que la couleur es mélangé avc de l'eau vous comprenez ?? c'est dur a expliquer pourtant c'est la bonne peinture marque PEBEO et je prends beaucoup de peinture mais rien n'y fait quand je tourne pour fair la pétale la peinture ne prend pas bien..
 
Retour
Haut