Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super jolie, moi j'ai essayé hier mais sa fait pas comme sa, comment expliquer ... sa glisse bien mais la pétale a un truc, on dirait que la couleur es mélangé avc de l'eau vous comprenez ?? c'est dur a expliquer pourtant c'est la bonne peinture marque PEBEO et je prends beaucoup de peinture mais rien n'y fait quand je tourne pour fair la pétale la peinture ne prend pas bien..