Petit essai vitrail

Re : Petit essai vitrail

Coucou !

Pour moi il manque de couvrante, car tu as les ongles striés et cela se voit sous du clear. Là sans couvrante tu ne pas avoir de sourire bien net avec de la vitrail.

Bises
 
Retour
Haut