petit essais

globulejade

Membre récent
voila ca fait longtemps que je ne suis pas venu boulot prends beaucoup de temps mais petit essais de derniere minute quand penser vous:wink2:?
 

Pièces jointes

  • DSC03125.jpg
    DSC03125.jpg
    41.5 KB · Affichages: 59
Re : petit essais

Je ne suis pas fan de la couleur (histoire de goût) mais c'est mimi!
 
Re : petit essais

Moi non plus pas fan du tout de la couleur..

Je suis désolée de dire ça comme ça..mais on dirait que t'a les ongles sales.. :oops:
 
Re : petit essais

pareil que les filles pour la couleur , pas trop fan mais la déco reste jolie
bises
 
Re : petit essais

navrée, j aime pas, (enfin sur moi), autrement mignonne déco, bonne continuation
 
Re : petit essais

coucou je trouve l'ongle un peu court et trop rond au niveau du bord libre et la couleur j'aime pas trop non plus mais c'est une histoire de goût! ta déco est sympa!
 
Re : petit essais

merci pour vos avis

:17-partyhat:sur c'est une histoire de gout pour la couleur et desoler mais ce ne sont pas mes pieds et comme c'etait un petit delir avec ma frangine on n'a pas fait le bain de pied et en plus elle venait de se couper les ongles !!!!:dbiggrin:le principal c'est que meme si la couleur ne plait pas la deco plait
voili voilou
 
Retour
Haut