Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou je trouve l'ongle un peu court et trop rond au niveau du bord libre et la couleur j'aime pas trop non plus mais c'est une histoire de goût! ta déco est sympa!
:17-partyhat:sur c'est une histoire de gout pour la couleur et desoler mais ce ne sont pas mes pieds et comme c'etait un petit delir avec ma frangine on n'a pas fait le bain de pied et en plus elle venait de se couper les ongles !!!!:dbiggrin:le principal c'est que meme si la couleur ne plait pas la deco plait
voili voilou