Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

et pour torché aprés :gysmo13::32-ironic: aprés mon premier passage j'ai tout enlever:mad:

Re : Petit inventaire des trucs et astuces pour les ONGLES LONGS AU QUOTIDIEN !!

bravo pour ce post, il est excellent, et peut etre que je me lancerai avec une plus grande longueure d'ongle... bravo pour les idées, c'est nickel et très utile...

merci +1 moije ne peux pas me faire un grande longueur a cause de ces petits soucis la! et en plus quand c'est trop long ca me fait mal aux ongles!
merci pour ses astuces.

chouette ce post ça va me servir bon à force je me suis habituer mais il y a des ptits trucs que je ne penser pas faire comme ça merci les filles

Et pour le caddies moi c'est mon homme s'y colle lol
+1

des fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !
alrs moi mon fils (sur mon avatar ) m'a offert un super cadeau un jeton avec un petit embout rond!!!!il est genial (je ne l'utilise plus beucoup puisque je fais mes courses via internet et que de charmand jeunes hommes me les charges dans mon coffre donc ça c'est ma 2 eme solution

Depuis que je me suis retrouvée coincée à une station service 24h/24h et que j'ai attendu presque une demi heure que quelqu'un se pointe pour me retirer la CB de la pompe, je me balade toujours avec une pince à épiler dans mon sac, ça marhe aussi pour les jetons de caddie.
Sinon j'ai pas d'autres soucis avec les ongles si ce n'est que j'ai pris l'habitude d'appuyer sur les boutons (chasse d'eau, micro onde...) avec l'index plié

Je faisiais pareil pour la crème, mais maintenant, je n'achète que des flacons pompes, en plus c'est plus hygiènique.

ouaih... mais punaise ça me rend dingue vu le prix de voir tout ce qui reste dedans alors qu'on arrive plus à rien pomper .... !!! :36-no-way::fuyou_2::7-angry:

Juste pour les caddies, généralement en insistant bien avec le côté des doigts je finis par y arriver mais j'ai un lidl près de chez moi où c'est impossible de le retirer avec des ongles et je n'ai pas de jetons spéciaux donc je demande à quelqu'un et au pire une fois, y avait personne, je l'ai retirer avec les dents, je vous raconte pas la honte si quequ'un m'a vu!!! mdr!!!

:twitcy::twitcy::twitcy:

:tetine: oulà oulà....gaffe aux dents .. à ce train là on va t'appeler dexter !!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ouaih... mais punaise ça me rend dingue vu le prix de voir tout ce qui reste dedans alors qu'on arrive plus à rien pomper .... !!! :36-no-way::fuyou_2::7-angry:

Mon flacon pompe, je l'ai en pharmacie, c'est du produit de qualité (j'en ai soupé des boutons je peux te dire...) et il a la tête en bas !!! Donc pas de pertes :h a w k:

INTERNET a beugué depuis hier, impossible de poster quoi que ce soit .... ggrgrrrrrr

Je voulais vous remercier les filles, vos participations sont à mourir de rire ( je peux meme pas citer chacune qui m'a fait me plier en 2 par ses anecdotes, je rajouterais 3 pages d'un coup au post ! )

Merci pour vos astuces, et les recits de vos peripeties !!!!

Mon flacon pompe, je l'ai en pharmacie, c'est du produit de qualité (j'en ai soupé des boutons je peux te dire...) et il a la tête en bas !!! Donc pas de pertes :h a w k:

ouaih mais le produit passe tout de meme par la tige centrale, donc tout ce qui reste sur les parois est perdu malgré tout... sauf si un produit tres fluide ?

j'ai une meilleure astuce qui simplifie tout....

FAITES VOUS DES ONGLES PLUS COURTS !!!!! :ayalou:

:ab614:

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:ben là ça j'y avais pas pensé ..:40-bored:

MAIS HEUUUUUUUUUU.... MEME PAS DROLE !!!:bebeouin:

lol...:draculax:

je recapitule ce qu'on a jusqu'à present :

PRENDRE DE LA CREME (visage, corps... ) DANS UN POT sans en avoir partout sous l'ongle :collecter la creme dans le sens inverse, c'est à dire en la prenant SUR l'ongle et non sur la chair du doigt ( mouvement d'interieur vers exterieur au lieu de l'inverse )

RETIRER SA CB D'UN DISTRIBUTEUR ( genre monnayeur de la poste ..) :
- faire un trou sur l'extremité de la CB et y inserer une petite chainette ou cordelette
- je me balade toujours avec une pince à épiler dans mon sac, ça marhe aussi pour les jetons de caddie.

RAMASSER LES PIECES, BOUTONNER VETEMENTS, METTRE BIJOUX : utiliser la chair des doigts, avoir une gestuelle latérale plutot que verticale

j'ouvre mon lave vaisselle avec mon doigt plié .. avec la phalange du milieu
Pareil pour enlever ma ceinture de securité en voiture

Faire un numéro sur un gsm digital : comme j'ai des gros doigts je me balade avec un capuchon de bic avec point pour faire les manipulations comme un stylet sur un palm !

pour le cadie,

- moi j'ai un jeton porte-clé!!! quand tu dois reprendre le jeton, tu le tourne et hop tu l'attrape avec le petit mousqueton!!

- Moi je tape avec le lien du caddie précédent dans la fente arrière... histoire de faire vibrer la pièce et la faire un peu avancer ... certaines fois je m'énerve et le tape tellement fort que la pièce est expulsée ...

- il suffit de prendre un jeton avec un trou (ceux rattaché a un porte clé) sinon en faire un sur un jeton en plastique.
On y glisse une ficelle de coton et hop, plus qu'a tirer le ficelle pour le récupérer ;)

Pour les boutons plats ( chasse d'eau, pression des pneus ...) :
avec le doigt replié ( phalange ), comme on a dit pour l'ouverture des machines ou la ceinture de securité
- j'ai pris l'habitude d'appuyer sur les boutons (chasse d'eau, micro onde...) avec l'index plié

pour ouvrir les canette ou conserve, prendre une petite cuillere, couteau...!

Quand on nettoie un plan de travail avec une patte, enrouler la patte dans ses doigts et fermer légèrement la main quand on s'approche du mur.

Pantalons: Ouvrir d'abord la fermeture éclaire avant le bouton.

les chaussures : Utiliser un de ces trucs en plastique(je sais plus le nom) pour aider à les mettre

Serrer le poing pour prise de sang : le pouce sur la paume et les autres doigts pardessus; ou tendre la main très fort ou alors tu gonfle ton biceps et la veine sort lol!

" Sinon j'ai pas d'autres soucis avec les ongles "....
si ce n'est pas votre cas et
SI MALGRE TOUT CELA ILS CONTINUENT DE VOUS FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE, DERNIERE OPTION :harhar::
FAITES VOUS DES ONGLES PLUS COURTS !!!!! :ayalou:

Mettre des boucles d'oreilles : niveau de difficultée : variable en fonction de la taille du fermoir !!!! Pour pouvoir placer le fermoir plus facilement en regardant ce que l'on fait au lieu de galerer à chercher la tige derriere l'oreille avec un fermoir qui glisse des doigts ....

- placer la boucle dans le trou du lobe,
- pincer le fermoir entre le pouce et l'index d'une main,
- avec l'autre main replier le lobe de l'oreille vers le haut de façon à maintenir la boucle contre l'oreille ou le debut de la joue,
- appuyer assez fort pour pousser la tige en meme temps,
- viser la tige en face d'un miroir avec l'autre main et.. paf, enfoncer le fermoir !

OUFFFFFF.....

t pour l collier ???????? Mdr

t pour l collier ???????? Mdr

arriver à bloquer le fermoir ouvert avec ses ongles ( si tant est qu'ils soient assez fins.. ) et vite attraper la boucle devant le miroir ( c'est ce que je fais et si je suis assez calme ça marche ! ) ou alors .... FAIRE APPEL A UNE BONNE AME !!! :slut::flowers:

arriver à bloquer le fermoir ouvert avec ses ongles ( si tant est qu'ils soient assez fins.. ) et vite attraper la boucle devant le miroir ( c'est ce que je fais et si je suis assez calme ça marche ! ) ou alors .... FAIRE APPEL A UNE BONNE AME !!! :slut::flowers:

Mouais c'est mieux !!! :2-big-smile:

Ben alors les filles ,??

plus de petits trucs à partager ??

Des experiences poilantes ???

ici j'ai 2 soucis quand j'ai les ongles trop longs !

le premier c'est a la caisse ,quand la gentille caissiere meme si tu tends la main pose toute les pieces et ta carte fidelité sur la grand truc en fer et que tu mets 5 minutes a décollé ta carte du truc !

et le deuxieme c'est pour enlevé mes lentilles ! pour les mettre niquel aucun soucis mais pas moyen de les enlever

ici j'ai 2 soucis quand j'ai les ongles trop longs !

le premier c'est a la caisse ,quand la gentille caissiere meme si tu tends la main pose toute les pieces et ta carte fidelité sur la grand truc en fer et que tu mets 5 minutes a décollé ta carte du truc !

et le deuxieme c'est pour enlevé mes lentilles ! pour les mettre niquel aucun soucis mais pas moyen de les enlever

hello

j'ai aussi des lentilles et je me fais pas ch**** je les enlèvent avec le bout des ongles....
jamais j'en ai abîmée en faisant comme ça

Retour