Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alrs moi mon fils (sur mon avatar ) m'a offert un super cadeau un jeton avec un petit embout rond!!!!il est genial (je ne l'utilise plus beucoup puisque je fais mes courses via internet et que de charmand jeunes hommes me les charges dans mon coffre donc ça c'est ma 2 eme solutiondes fois j'ai du mal à sortir la piece dans le caddie ! et j'ai pas trouvé d'astuce à part demander a qq un !
Je faisiais pareil pour la crème, mais maintenant, je n'achète que des flacons pompes, en plus c'est plus hygiènique.
Juste pour les caddies, généralement en insistant bien avec le côté des doigts je finis par y arriver mais j'ai un lidl près de chez moi où c'est impossible de le retirer avec des ongles et je n'ai pas de jetons spéciaux donc je demande à quelqu'un et au pire une fois, y avait personne, je l'ai retirer avec les dents, je vous raconte pas la honte si quequ'un m'a vu!!! mdr!!!

Sympa le post!!!!Vous méritez un +1

merci !ouaih... mais punaise ça me rend dingue vu le prix de voir tout ce qui reste dedans alors qu'on arrive plus à rien pomper .... !!! :36-no-way::fuyou_2::7-angry:
Mon flacon pompe, je l'ai en pharmacie, c'est du produit de qualité (j'en ai soupé des boutons je peux te dire...) et il a la tête en bas !!! Donc pas de pertes![]()
ouaih... mais punaise ça me rend dingue vu le prix de voir tout ce qui reste dedans alors qu'on arrive plus à rien pomper .... !!! :36-no-way::fuyou_2::7-angry:
Mon flacon pompe, je l'ai en pharmacie, c'est du produit de qualité (j'en ai soupé des boutons je peux te dire...) et il a la tête en bas !!! Donc pas de pertes![]()
ouaih mais le produit passe tout de meme par la tige centrale, donc tout ce qui reste sur les parois est perdu malgré tout... sauf si un produit tres fluide ?
j'ai une meilleure astuce qui simplifie tout....
FAITES VOUS DES ONGLES PLUS COURTS !!!!!
:ab614:

t pour l collier ???????? Mdr
arriver à bloquer le fermoir ouvert avec ses ongles ( si tant est qu'ils soient assez fins.. ) et vite attraper la boucle devant le miroir ( c'est ce que je fais et si je suis assez calme ça marche ! ) ou alors .... FAIRE APPEL A UNE BONNE AME !!!![]()
ici j'ai 2 soucis quand j'ai les ongles trop longs !
le premier c'est a la caisse ,quand la gentille caissiere meme si tu tends la main pose toute les pieces et ta carte fidelité sur la grand truc en fer et que tu mets 5 minutes a décollé ta carte du truc !
et le deuxieme c'est pour enlevé mes lentilles ! pour les mettre niquel aucun soucis mais pas moyen de les enlever