petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Je suis esthéticienne et coiffeuse mais ce moment je travail en institut en parfumerie jusqu'à septembre.

J'ai une c3 vert pomme

Je ne bois presque pas d'alcool je n'aime pas le gout

Moi j'ai 20 ans :)

Et toi ?

T'as des freres et soeurs ?

Jai 24 ans, une 106 et jai une soeur...

Francoise tout comme toi lalcool a petite dose sinon je vomi toute la nuit au bout de 5 verre lol

Dominante ou dominé?

J'ai deux petite sœur mais de 15 et 11 ans elles vivent encore chez mes parents.

Dominante et domine faut savoir varié :)

Plutôt mer ou montagne?

Mer, j'aime pas la montagne, jaime pas me sentir loin de tout, perdu nul part, jaime pas la neige le frois...

La playa, le sable, le soleil...

VILLE OU CAMPAGNE?

Jai 24 ans, une 106 et jai une soeur...

Francoise tout comme toi lalcool a petite dose sinon je vomi toute la nuit au bout de 5 verre lol

Dominante ou dominé?
Mdr cindy moi pariel pour l'alcool :drunk:
Plutot dominé on va dire lol mais bon sait etre dominante quand il faut l'être mdr ^^

Mer, j'aime pas la montagne, jaime pas me sentir loin de tout, perdu nul part, jaime pas la neige le frois...

La playa, le sable, le soleil...

VILLE OU CAMPAGNE?

Plutot petite ville on va dire, avoir son coin de jardin ou profiter et lezarder tout en ayant les commodités des villes qui sont bien pratiques lol
Et toi ?

Plutot besoin d'etre bcp entourer ou juste quelque proche te suffisent ?

J'aime être très entourer mais par ma famille, très peu damis malheureusement!!!

Moi ville mais pas centre ville!!!

Position fétiche lol?

Mdr moi pareil pas bcp d'amis malheureusement mais bon au moins on sait de qui s'entourer :)

Moi levrette et toi ?

Levrette aussi...

lol

c'est sur pas beaucoup dami mais on fait avec se quon a quand on a trop été décu!!

Boite de nuit, ciné ou booling?

Levrette aussi...

lol

c'est sur pas beaucoup dami mais on fait avec se quon a quand on a trop été décu!!

Boite de nuit, ciné ou booling?

Tout a fait d'accord avec toi moi pareil trop donnée en amitié, trop décu me suis faite bouffer maintenant j'suis trop méfiante pour moi la confiance sa s'mérite ca n'est pas chose acquise ^^

Moi ciné (j'aime aps les boites lol) et toi ?

Plutot genre a dormir en nuisette ou en pyjama bien confortable ?

Nuisette si je sors un pijama mon homme va me faire la tête lol, il hésitera pas a me dire "ohhhh, on est pas dans la petite maison dans la prairie "

Jaime pas trop les boite non plus jadore le booling, le ciné, le billard, le laser game, les soirée jeu de société entre ami, la wi...

Texto ou appel

Euh moi j'suis plus texto plus discret et on peut dire ce qu'on veut mdrrrrrrrrr :)

Moi suis des deux lol j'peux aussi bien dormir en nuisette qu'en short avec debardeur mdr et mon homme il dit rien lol :)

Bon vais aller manger moi lol j'ferme l'agence a tout a l'heure bisous bisous :)

Bon app bisous a toi francoise

Levrette,
Plutôt mer aussi j'habite pas loin,
Ville j'habite en ville mais j'aimerais un jardin,
Je dirais appel c'est plus rapide

Toute la levrette lol c'est rigolo comme on est pareil!!!

La chose la plus moche dans un corp d'homme??

Je sais la question est bizarre mais sérieusement, des testicule c'est pas un peu moche ^^ mdr sa pend c'est tout flasque et sa sort de je ne sais ou!!! Bizarre non, et les pieds, les doigt de pied sa ressemble a des rattes!!!!

Tu la tuer la mdrrrrr.
C'est vrai toute pareil mdr.

J'avoue pour les testicules moi je sais que c'est moi qui ai de sale orteil Meme mon chéri me dis quecest lahonte mdr.

J'aurais surement dit pareil que toi Cindy mdr.
Et la chose que vous préférer chez votre homme niveau physique ??

Moi aussi j'ai des rattes lol ^^ tkt francoise avec toute les po qu'il y a sur le forum quelqun arrivera bien a te rendre tes rattes plus jolie lol

les yeux je trouve sa trop beau sa change de couleur selon la lumière et les mains de mon homme sont belle aussi... Toute petite fine et propre lol et toi?

Les testicules c'est moche heuresement que c'est utile quand même LOL. Moi j'adore les yeux de mon homme.
Plutôt blond ou brun les filles??
Moi brun

Retour