petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Oui francoise moi aussi je me souvien même plus pourquoi je boude très souvent, mais sa m'empêche pas de demander des excuse aussi et très souvent je les ai mdr...

Oui c'était sa l'émission je te jure j'en revenais pas on aurais dit un mec et la fille était pas vilaine ben au final elle se sont séparé lol

Moi je dit souvent "méga" méga blazé, méga dur, méga tout quoi lol

Je suis poissons et nous n'épilogueront pas sur qui sont les meilleurs signe puisque je pense et je le dit en toute sincérité et en toute amitié, les poissons sont le signe de la perfection... Aucun commentaire bien sur!!!

Oh j'adore les endroit insolite, moi aussi le lit de mes parents, dans un pré, sur la voiture, dans un petit chemin qui sentait la noisette, par terre, sur mon balcon, et mon fantasme, une cabine d'essayage et vous votre fantasme???

Oh toi j't'adore tes trop comme moi mdr :)
Moi aussi voiture, plage, piscine, balcon, couloir mdr la honte on s'lache mdr

PUTAIN je savais pas qu'elle setait séparer moi jadore les programme comme ca truc d'fou lol

PUTAIN je savais pas qu'elle setait séparer moi jadore les programme comme ca truc d'fou lol

A la fin des épisodes la présentatrice donne des nouvelle et apparement les deux filles on décidé de se séparer elle son devenu les meilleures ami du monde et vivent encore ensemble, la vraie fille est redevenu hétéro et lhomme femme est toujours aussi volage!!

Oui grave trop trop pareil nous... Et encore j'osais pas tout dire lol ^^ peur de paraitre une dingue de la kike!!! hihi

A la fin des épisodes la présentatrice donne des nouvelle et apparement les deux filles on décidé de se séparer elle son devenu les meilleures ami du monde et vivent encore ensemble, la vraie fille est redevenu hétéro et lhomme femme est toujours aussi volage!!

Oui grave trop trop pareil nous... Et encore j'osais pas tout dire lol ^^ peur de paraitre une dingue de la kike!!! hihi

MDR on sen fou on est entre copine :)
Bizarre j'comprend pas se séparer et vivre encore ensemble sa cloche lol :)

Insolite euh le capot de la voiture du père dune copine!! Aaaah la jeunesse lol

Mdr I'm shoking =)

Fantasme moi sa serait dans un sauna fermer de l'interieur avc mon homme bien sur :)

Oh oui un sauna le top... Mais je finirais par tombé dans les pomme déja mon homme est un dieu alors avec une chaleur de 50] je meurs sur le coup...

Bon on s'est lancé dans la discution hot on continue! ^^^

plus clitoridienne ou plus vaginale?

Oh oui un sauna le top... Mais je finirais par tombé dans les pomme déja mon homme est un dieu alors avec une chaleur de 50] je meurs sur le coup...

Bon on s'est lancé dans la discution hot on continue! ^^^

plus clitoridienne ou plus vaginale?

PTDR il te réanimera cest ca qu'iest bon lol la vapeur la chaleur j'sais pas sa m'tente bien lol :)

moi clitoridienne lol et toi

Clitoridienne aussi mon homme est actuellement en période je part en exploration recherche mais il a rien trouver pour l'instant...

en recherche de quoi ?

le clitoris mdr je suis devant mon écran mdr francoise tu me fait rire mais mega rire lol

deja fait un streap pour son homme?

MEGA rire ??? Mdr je te fais bcp rire alors en plus sa t'en fais décrocher ton mot habituel MDR J'SUIS MEGA FORTE ALORS mdr =)

Moi non pas de strip j'saurais pas quoi faire mdr, par contre des tites tenues sexy sa j'aime bien et toi

Alors moi il insistait depuis super longtemps pour que je lui fasse un streap et tout comme toi jimagine je suis pas très a laise avec mon corps du coup je lai obliger a men faire un et jen ai fai un mais dans la pénombre, il était assis sur nue chaise et sa me genais alors je lui ai demander de danser avec moi et c'étais plus rigolo a deu je me désabillais en même temps en dansant mais c'est pas comme sil me regardai assis sur une chaise et moi toute rouge!!!

Moi aussi adepte des petite tenue sexy!!

Adepte des gadget??, (sex toy, menotte...)

Alors moi il insistait depuis super longtemps pour que je lui fasse un streap et tout comme toi jimagine je suis pas très a laise avec mon corps du coup je lai obliger a men faire un et jen ai fai un mais dans la pénombre, il était assis sur nue chaise et sa me genais alors je lui ai demander de danser avec moi et c'étais plus rigolo a deu je me désabillais en même temps en dansant mais c'est pas comme sil me regardai assis sur une chaise et moi toute rouge!!!

Moi aussi adepte des petite tenue sexy!!

Adepte des gadget??, (sex toy, menotte...)

Mdr j'suis pareil, pas forcement bien dans ma peau alors bon faire la belle bah j'ai du mal ^^
Aussi les gadget on en a genre quelque uns mais bon pas terrible jtrouve soit sa vibre trooooooooop fort genre j'sens limite mes os du bassin mdr par contre l'anneau vibran j'aime bien et toi ?

Jaime le "genre quelque un" lol

Oui jai un god, jaime bien les anneau aussi sinon on aime trop les huile de massage chauffante a la cerise hihi!! Menotte on a essayer on les a casser tellement

Jaime le "genre quelque un" lol

Oui jai un god, jaime bien les anneau aussi sinon on aime trop les huile de massage chauffante a la cerise hihi!! Menotte on a essayer on les a casser tellement

Mdr bon j'raconte ma vie une fois on avait acheter du gel lub a differents gout mdr et yen avais un pina colada sa ma tellement bruler qu'on a rien pu faire mdr ^^

Plutot du genre a l'faire tous les jours ?

Moi le chauffant sa me brulais la kinette lol...

Oh oui mon homme est pour le tut les jours, moi ça fait pas longtemps que je me sens enfin libre de faire lamour sans peur sans crise du coup je serais plus de temps en temps mais lui c'est souvent souvent souvent et toi?

Nous cest de temps en temps bon pas une fois toutes les deux semaines hein mais bon on est crever l'soir lui travail physique moi j'rentre vers 19H le temps de s'caler prendre la douche manger cest bon ta foutu en l'air ta soirée mdr mais bon j'prefere comme ca on kiff Bien plus :)

et l'bébé chat il va comment ?

Oh il pète la forme, trop un amour, dailleur du coup mon homme et moi on a rien fait pendant une semaine complète et mon homme avait trop les boules je lui expliquer que c'était le contrecoup de l'accouchement, avoir un enfant c'est pas rien notre fils guizmo est devenu notre priorité!!!

Retour