petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Je surveillerais mon homme!!! lol

Si tu gagnais une grosse somme d argent, quelle serais la 1ère chose que tu t offrirais?

Une voiture looool

Justement si tu gagnais une grosse somme d'argent, en parlerai tu à ton entourage ?

Oui mais seulement à ma famille proche,ma meilleure amie et mon banquier bien sur!!!Lol. Si tu pouvais déménager dans quel pays ou ville irais tu??

Je resterai en France mais j irai dans le sud, dans quelle ville exactement je ne sais pas.

As-tu déjà été infidèle?

Un truc utile, genre électroménager, qui va servir à faire à manger pr tout le monde.J aime les kdo perso, pr moi et rien que pr moi.

Le but que tu t es fixé dans la vie?

euh.. réaliser mon reve detre a mon compte et den vivre pour que ma mere soit enfin fier de moi et puisse voir sa fille heureuse..

as tu des enfants ?

Plutôt sorties couple ^^ mais attention je sors aussi avec les copines

Dans une équipe de foot, tu serai plutôt defenseur, attaqueur, arbitre, milieu de terrain, commentateur ou entraineur ?

Quand on voit comme je m'excite devant ma télé quand y a un match, je pense que commentateur, ça m irait bien! Mais bon ce serait cru par moments...

Fais tu du sport?

Du vélo elliptique looool et quand ça me chante :)

Quel(le)s sont tes cops du fofo ou qui pourrait le devenir ?

Je connais pas grand'monde encore, mais ces derniers jours ont été pas mal révélateurs, donc y a toi,dorotisha, j aime bien laliecoiff aussi.
Par contre y en a 2-3 c est sûr qu elles deviendront jamais mes amies....tellement elles sont futiles et superficielles.

Te plais tu sur ce forum?

Je m'y suis toujours plu ^^

La première chose que tu fais quand tu allumes ton pc ? :ordi:

Ben déjà je l éteins jamais, mais quand j y vais c est direct le forum, facebook et msn.

la 1ère chose que tu fais le matin en te levant?

Retour