petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

la sage Twilight biensur ... j'aime les histoires d'amour et Edward hummm il est trop craquant lol

depuis combien de temps es tu inscrite sur ce forum?

Ah ben tiens, elle date d'hier. LOL

En formation qualifiante dans une maison de retraite, je suis allée au petit coin et assise comme une cheffe sur le trône, une collègue de formation ouvre la porte et...choc pour les deux. Heureusement que j'avais bien caché mais ça as dû lui faire bizarre et moi aussi, j'étais trop gênée mais morte de rire ! Pourtant j'étais persuadée d'avoir fermé le verrou :D

Ce qui fais ton simple bonheur en ce moment ?

mon compagnon :) et la période de noël , j'adore voir les rues illuminées, les magasins etc..

tu bois l'eau du robinet ou l'eau minéral (si eau minéral tu bois laquelle ? ) ?

Je bois l'eau du robinet. Cependant parfois, je bois l'eau en bouteille, genre contrex ou Hepar.

Plutot ecolo ou le contraire ?

Ehh...J'essaye d'y etre le + possible, genre je fais mes produits ménagers ( pas tous), j'achète qq trucs bio...
Hey mais tu habites pas loin de chez moi , tu es d'ou?

Ehh...J'essaye d'y etre le + possible, genre je fais mes produits ménagers ( pas tous), j'achète qq trucs bio...
Hey mais tu habites pas loin de chez moi , tu es d'ou?

Je suis de l'Isle d'Abeau

A quelle fréquence fais tu le ménage chez toi ?

Heu ne me maquillant que très rarement, je dirai les créateurs de beauté et/ou Yves Rocher :)

En soirée, plutôt reine de la piste ou pipelette ambulante ?

J'adore danser et je parle bcp lol mais en soirée je préfere danser alors je dirais reine de la piste

Beaucoup ou peu de neige chez toi en ce moment ?

bonjour moi c'est lecorchervif ma passion est les animaux en general

a tu un animal de compagnie ?

Retour